Changement d'air pour Jessica Thivenin. Après avoir quitté sa maison de Dubaï pour les vacances d'été, en compagnie de Thibault et leurs enfants Maylone et Leewane (3 ans et 1 an et demi), elle a regagné sa maison du Sud de la France. Puis, c'est en Grèce que les tourtereaux se sont envolés, mais chacun de leur côté.
Bye bye le sud et bonjour Mykonos pour les candidats des Marseillais. Jessica Thivenin et Thibault Garcia ont pris l'avion afin d'assister à un enterrement de vie de jeune fille et de jeune garçon. Une fois sur place, les maris sont partis d'un côté et les femmes de l'autre. Ce sont donc des aventures différentes que leur communauté découvrent. Au programme : visite, fête, restaurants et quelques achats. "Un bon petit programme de meufs" comme l'a dévoilé la belle blonde de 33 ans qui se réjouissait d'être invitée pour la première fois à un événement comme celui-ci.
Toutefois, Jessica Thivenin a bien du mal à être en contact avec son mari Thibault comme elle l'a dévoilé dimanche 28 mai 2023, sur Snapchat. "On va sortir. On s'est commandé des pizzas, on s'est raconté plein d'histoires, on a rigolé... Là on va aller en soirée. C'est vraiment trop drôle, parce qu'avec Thibault on n'arrive pas à se parler. On ne se parle pas. On s'envoie des petits messages. Heureusement que les filles ont toutes leurs maris. Toutes les filles qui sont là, leurs maris sont avec Thibault. Et on se donne des nouvelles les unes après les autres de nos maris, parce qu'on est jamais connectés en même temps. On n'arrive jamais à savoir", a-t-elle confié.
Mais qu'importe pour Jessica Thivenin car elle sait que comme elle, Thibault s'amuse. "Il rentre demain lui et nous on rentre après-demain. Je me languis de retrouver mes enfants, ça commence à être long. Je me languis de retrouver mon mari aussi. Mais en attendant, je profite avec les filles", a-t-elle conclu.
Ce voyage est une bouffée d'air frais pour les tourtereaux qui ont connu des moments difficiles récemment. La santé de Maylone les a en effet de nouveau inquiétés récemment. La mère de famille était même apparue en larmes sur Snapchat.