La vie de Marine Lorphelin a totalement été bouleversée récemment. Après neuf ans d'amour, l'ancienne Miss France s'est séparée de Christophe, son compagnon qu'elle avait pourtant prévu d'épouser. La nouvelle est tombée le 18 juillet dernier, sans qu'aucun détail sur les raisons de cette rupture n'ait été apporté. Une chose est sûre, c'est qu'en plus de rompre avec Christophe, Marine Lorphelin a dans la foulée pris la décision de quitter la Nouvelle-Calédonie où elle l'avait rejoint après des années de relation à distance. Et c'est la métropole qu'elle a retrouvée, à la recherche d'un endroit où s'établir. Tout est apparemment allé très vite pour la brunette puisque la voilà déjà embarquée dans une aventure totalement inattendue.
En effet, lundi 21 août, Marine Lorphelin a confié avoir trouvé un logement, au sein d'une collocation ! "Aujourd'hui je déménage et je m'installe avec une nouvelle coloc de choc. Je n'aurais jamais envisagé ce scénario, et pourtant voilà ! La vie est fait d'imprévus ! Nouveau départ, nouvelles perspectives", a-t-elle partagé à sa communauté avec enthousiasme.
Reprise de bonnes habitudes
À en croire sa story Instagram suivante, partagée ce mardi, c'est à Paris que Marine Lorphelin semble s'être à nouveau installée. Heureuse et sereine en cette nouvelle chaude journée d'été, elle a décidé de poster une courte vidéo d'elle en pleine balade à vélo dans les rues de la capitale. "Reprise des bonnes habitudes à vélo", a-t-elle commenté, sans penser qu'elle recevrait des critiques.
Mais sur Instagram, il est bien connu que les internautes ne laissent rien passer. L'un d'entre eux lui a d'ailleurs rappelé avec humour. "Attention, tu vas te faire rattraper par la patrouille Instagram parce que tu n'as pas mis de casque", lui a-t-on adressé en message privé. Ce à quoi Marine Lorphelin a ensuite répondu pour s'expliquer : "La patrouille d'Instagram a sévi. Et elle a raison. Mais je n'ai pas encore racheté de casque."
Ce n'est cependant pas la seule infraction qui a été relevée lors de sa promenade. "Et les écouteurs à vélo apparemment, c'est interdit (vous me l'apprenez...). Et le téléphone, je ne le prends pas, il est accroché sur le vélo pour le GPS (sauf pour vous faire une courte story qui dure littéralement 10 secondes...)", s'est-elle justifiée, espérant calmer les ardeurs. Nul doute que Marine Lorphelin réfléchira à deux fois la prochaine fois qu'elle se dévoilera en story !