Tracy et Flo seront de retour lors de l'épisode de Mariés au premier regard 2024 du 8 avril (déjà disponible sur 6Play Max). Après leur mariage et leur première nuit de noces quelque peu mouvementée, les deux candidats compatibles à 81% se sont envolés pour Ibiza, pour leur lune de miel. L'occasion pour eux de se rapprocher ?
Si Tracy avait gardé sa carapace lors de leurs premiers échanges, le caractère solaire de Flo a fait la différence. C'est donc enjouée qu'elle a pris l'avion pour leur voyage de noces. En arrivant dans leur chambre, ils ont découvert un lieu propice à l'amour. Si elle riait toujours autant aux blagues de son mari, elle attendait de voir son côté sérieux afin d'entrer dans une phase de séduction. De son côté, Flo avait hâte d'en savoir plus sur sa chère et tendre pour voir la "vraie Tracy".
"Et pour se créer des souvenirs inoubliables, ils peuvent compter sur les meilleurs amis de Flo qui ont demandé, et c'est une première dans Mariés au premier regard, à organiser eux-mêmes le voyage du jeune couple", a précisé la voix off avant que le couple ne découvre qu'ils allaient profiter d'une promenade en pleine nature. L'occasion pour Tracy de voir son mari plus sérieux et posé. Flo a profité d'une petite pause pour lui faire part de son coup de coeur. La jeune femme s'est sentie plus rassurée, elle a donc profité d'un moment intime dans un jacuzzi pour évoquer pour la première fois son histoire familiale compliquée. Flo a donc compris pour quelle raison elle avait une certaine carapace. Sa réaction a beaucoup rassuré sa femme qui a vu qu'elle pouvait compter sur lui. "Plus je le regarde et plus je me dis : 'C'est quelqu'un comme ça qu'il me faut.'"
Tracy a donc une fois de plus laissé tomber de nouvelles barrières. "Toute la nuit, je l'ai sentie. Elle était près de moi et on était collés l'un à l'autre. Je sens qu'il y a des couches et des barrières qui se lèvent dans l'intimité", a remarqué Flo. Une histoire qui semble faite pour durer.