Tout le monde a besoin de vacances à un moment donné et visiblement les quelques jours pris par Clémentine Sarlat en ce mois d'août lui ont fait le plus grand bien. La journaliste spécialisée dans le rugby a vécu une dernière année pour le moins compliquée après sa séparation avec Clément Marienval. Depuis, elle a découvert la vie de jeune maman célibataire et à 35 ans, elle se retrouve donc seule à élever ses trois filles, Ella (5 ans), Jasmine (2 ans) et June qui a soufflé sa première bougie cette année.
Alors qu'elle s'apprête à vivre l'un des moments forts de sa carrière avec l'arrivée de la Coupe du monde, puisqu'elle animera les émissions de M6 aux côtés de Fulgence Ouedraogo et Yann Delaigue, elle a décidé de s'offrir quelques jours avec ses copines. Comme elle vient de le montrer sur son compte Instagram ce 27 août, Clémentine Sarlat est partie faire de la randonnée dans les Pyrénées avec 4 de ses copines. Un moment privilégié qui lui a permis de prendre conscience de certaines choses. "6 semaines sans passer une tête par ici et l'occasion de vivre autrement (et mieux) sans réseaux sociaux. Ça ne m'a pas manqué. On vit plus tranquillement et plus sereinement quand on est loin de son portable", écrit-elle en légende d'une série de photos d'elle et ses amies du côté de la commune de Laruns (Pyrénées-Atlantiques).
Expérience intense et magique à la fois. La montagne c'est beau et tellement apaisant
La jeune maman, qui n'hésite pas à s'ouvrir à sa communauté sur les réseaux sociaux, détaille ensuite cette petite parenthèse dans son agenda chargé de mère célibataire. "Mi-août je suis partie pendant près de 3 jours, avec 4 de mes copines, en rando bivouac dans les Pyrénées. (...) Expérience intense et magique à la fois. La montagne c'est beau et tellement apaisant. Merci à ce crew d'enfer avec qui on a tellement rigolé et cheminé. Les lacs nous ont régalé", explique la journaliste.
Habituée à être très active sur les réseaux sociaux et n'hésitant pas à donner son avis sur des sujets épineux, Clémentine Sarlat a profité d'un bon break avant de reprendre en force avec l'arrivée de la Coupe du monde de rugby.