Après avoir fait les belles heures de l'humour sur Canal+ – l'un avec les Robins des Bois, l'autre dans le Jamel Comedy Club –, Jean-Paul Rouve et Fabrice Eboué sont réunis dans la comédie Denis, en salles demain, mercredi 1er mai. En pleine promotion du long-métrage, les deux comédiens ont présenté le film en avant-première le lundi 29 avril, à l'UGC des Halles à Paris, aux côtés de Sara Giraudeau, Amelle Chahbi et Audrey Dana, avec lesquelles ils partagent l'affiche, et du réalisateur Lionel Bailliu.
C'est donc dans une ambiance détendue que le duo formé par Fabrice Eboué et Jean-Paul Rouve ainsi que les acteurs principaux de Denis ont pris la pose lors du traditionnel photocall. Une bonne humeur déjà visible lors du passage des deux trublions sur le plateau du Grand Journal de Canal+ le même jour. Les toujours élégantes Audrey Dana, actrice fétiche de Claude Lelouch, et Sara Giraudeau, la fille du défunt comédien, ont affiché avec les deux stars de l'humour une belle complicité qui devrait se ressentir à l'écran.
Car comme son nom l'indique, cette comédie romantique signée par Lionel Bailliu (Fair Play), est principalement centrée autour du personnage de Denis, joué par Jean-Paul Rouve. Grande gueule, vulgaire et professeur de catch, il se transforme en véritable cauchemar pour Vincent (Fabrice Eboué). La raison ? A deux reprises, ce dernier a cru trouver la femme de sa vie, et elles sont à chaque fois parties avec... Denis. Désormais en couple avec Anna (Audrey Dana), Vincent va alors tout faire pour comprendre le secret de cet improbable séducteur afin d'éviter de perdre une fois encore l'amour de sa vie.