Cyril Hanouna a quelques ennemis dans le monde de la télévision mais il a surtout de nombreux amis. Jeudi 8 juin 2023 sur le plateau du 6 à 7 avec Baba, il recevait Karine Arsène, une collègue dont il est "amicalement" fou. Très complices, les acolytes ont immédiatement échangé des clins d'oeil et se sont laissés aller à quelques confidences, dont la révélation d'une anecdote plutôt croustillante...
Même si elle est avant tout une collègue et une consoeur puisqu'elle présente Le Mag qui fait du bien sur C8, Cyril Hanouna considère avant tout Karine Arsène comme sa "soeur". Très heureux de l'accueillir sur le plateau de son émission, le trublion n'a pas hésité à se lâcher. "C'est ma soeur, mais une vraie soeur hein ! Elle m'a invité chez elle un soir...", a-t-il commencé avant de laisser l'animatrice finir l'anecdote à sa place. Sous les exclamations des autres chroniqueurs, la jolie brune a alors pris la parole. "Oui c'est vrai. Tu terminais une émission et nous devions nous retrouver. Et comme tu habitais pas très loin de chez moi à l'époque, tu étais venu à la maison. Je le raconte dans mon livre d'ailleurs, le seul animateur qui n'a jamais voulu faire quoi que ce soit avec moi, c'est toi. D'ailleurs, c'était un peu vexant", a-t-elle raconté en riant. Immédiatement, le papa de Bianca et Lino est venu la prendre dans ses bras. "Mais c'est une amie !", a-t-il lancé avant qu'elle ne rétorque : "Mais oui et on se connaît depuis vingt ans !"
J'étais fracassé
En plus d'être insensible aux charmes de Karine Arsène, Cyril Hanouna a eu le bon goût de s'endormir sur le canapé de cette dernière. "Tu t'étais endormi sur mon canapé, à croire que j'étais inintéressante au possible !", a-t-elle lâché faisant ainsi éclater de rire les chroniqueurs et le public. Une information supplémentaire confirmée par l'animateur avec enthousiasme. "J'étais fracassé donc je me suis endormi sur son canapé. L'histoire est vraie et merci encore de m'avoir accueilli ce soir-là. Depuis on se lâche pas ! (...) Nous avons eu un crush amical mais il n'y a aucune ambiguïté entre Karine et moi", a-t-il assuré.
Il faut dire que le domicile de Karine Arsène est très propice à la relaxation. "À la maison il y a un hôtel bouddhique, il y a de l'encens, des bougies... En fait il y a tout pour méditer et s'endormir", a-t-elle conclu. On comprend mieux !