Journée noire pour France Pierron et Amaury Imbert, qui ont pourtant passé de très bons moments il y a quelques semaines à l'occasion de Roland-Garros. Sur son compte Instagram, le beau brun très tatoué vient de raconter la grosse mésaventure qui lui est arrivée. "Je me fais percuter par un scooter qui prend la fuite le 6 juin 2023, à 1h55, quai de Grenelle, à Paris", écrit-il en partageant une photo de l'endroit où il se trouvait, à quelques centaines de mètres de la Tour Eiffel (les photos sont à retrouver dans le diaporama).
Un choc d'une rare violence et qui a causé de lourdes séquelles à Amaury Imbert, comme il le raconte par la suite. "Il me broie la cheville. Je dois subir une opération qui ne peut pas encore avoir lieu à cause de plaies qu'il m'a causées...", poursuit, exaspéré le compagnon de France Pierron, en ajoutant une radio de sa cheville sur laquelle on peut voir les dégâts causés par son accident. Il ajoute ensuite une photo de lui depuis l'ambulance qui l'a transporté jusqu'à l'hôpital, mais concernant l'enquête, rien n'avance, comme il l'explique : "Malgré le dépôt de plainte contre X et toutes mes démarches, rien n'avance..."
Chef d'entreprise seul, je suis en train de tout fermer à cause d'une seule personne
Une situation très compliquée pour celui qui partage la vie de France Pierron depuis plusieurs mois maintenant. Les deux amoureux n'hésitent d'ailleurs pas à passer de bons moments ensemble, mais les prochaines semaines s'annoncent difficiles, notamment sur le plan professionnel pour Amaury Imbert. "Chef d'entreprise seul, je suis en train de tout fermer à cause d'une seule personne. Paris est équipée de caméras de surveillance et je possède même d'après mes recherches le numéro de caméra à consulter !!", précise celui qui travaille dans la mécanique automobile.
Après avoir indiqué précisément l'endroit où il se trouvait au même de l'accident, Amaury tente de faire bouger les choses en interpellant plusieurs comptes Instagram, dont les ministères de l'Intérieur et de la Justice. "Avocat, dépôt de plainte, police, gendarmerie, plus que quelques jours avant de ne plus avoir accès aux caméras... comment ça se passe ? On laisse faire ??", conclut le compagnon de la journaliste. Cette dernière a évidemment partagé la story de son chéri en ajoutant : "Si quelqu'un peut faire quelque chose ?"
Une bien triste histoire pour Amaury Imbert, qui a été victime d'un accident et qui cherche désormais à obtenir réparation.