Mariés au premier regard 2024 sera de retour le 8 avril prochain, sur M6. Un épisode déjà disponible sur 6Play Max. Pour Florian et Alice, tout se passait au mieux jusqu'à une question de la jeune femme qui a tout fait basculer.
Florian a eu le droit à une surprise avant son mariage. Alice a souhaité faire une arrivée particulière afin de faire honneur à l'une de ses passions. C'est sur la moto de son papa, avec ce dernier, qu'elle a débarqué devant ses proches et ceux de son futur époux. Un choix qui a chamboulé le jeune homme de 30 ans car il ne s'imaginait pas du tout qu'une telle situation pouvait arriver. Il avait donc davantage la pression. "Je n'ai pas un coup de coeur immédiat au premier regard. Et avec cette arrivée en moto un peu extravagante... Moi je suis un peu réservé, ça fait un peu peur", a reconnu le candidat.
Mais il a eu une agréable surprise après son union avec Alice. Une fois les deux candidats mariés, ils se sont rendus sur le lieu du shooting. Et Alice a souhaité faire quelques photos fun. Un grain de folie très apprécié par Florian. Une proximité s'est donc vite installée entre eux. "Il est canon. Ça m'a donné un petit peu chaud. Ça fait un petit moment que je me refuse à l'amour etc. Donc de ressentir quelqu'un qui vous touche à certains endroits - sur les hanches ou la main dans le dos etc - forcément ça fait quelque chose. Je sens monter une tension charnelle. Ça vibre à l'intérieur de moi", a-t-elle avoué. "Il y a quelque chose de fort qui se passe à son contact", a pour sa part déclaré le candidat. Ils ont par la suite échangé un tendre baiser, immortalisé par le photographe.
"Il me tarde d'enlever ma robe", a avoué Alice une fois dans la voiture qui les conduisait à la soirée, à cause d'un nouveau coup de chaud. Ils ont ensuite pu faire plus ample connaissance, l'occasion pour la jeune femme de parler de ses soucis de poids. Et la réaction de son mari l'a rassurée. Elle avait hâte d'être seule avec lui lors de la nuit de noces. Mais, alors qu'elle pensait dormir avec lui pour avoir un contact physique, Florian a un peu esquivé le sujet en disant qu'il ne savait pas s'ils partageraient un lit : "Je le prends mal. Ça m'a braquée", a confié Alice qui craignait d'être rejetée. Pourtant, le candidat lui a répondu cela car il ne souhaitait pas trop la brusquer et non par manque de désir. Une erreur de décodage qui a provoqué un changement d'ambiance.