Le 8 avril prochain, M6 diffusera l'épisode 4 Mariés au premier regard 2024. Mais les abonnés à 6Play Max ont déjà eu la chance de le visionner et savent donc enfin ce qui attendait Florian, qui doit épouser Alice (avec laquelle il est compatible à 78%).
Lors de l'épisode du 1er avril, les téléspectateurs ont découvert qu'après avoir digéré la nouvelle, le papa de Florian est finalement venu assister au mariage de son fils, à Gibraltar. Après avoir fait son arrivée sur le lieu de la cérémonie, le candidat a découvert les proches de la future mariée. Et la mère de cette dernière l'a déstabilisé en demandant à tout le monde de la suivre. Une fois devant les portes, le jeune homme de 30 ans a vu Alice arriver sur une moto, avec son papa. "J'ai demandé à pouvoir être emmenée par mon papa à moto. C'est une passion familiale. Ça me tenait à coeur de lui faire honneur. Mais je prends un risque avec cette arrivée particulière. J'arrive le visage couvert [elle portait un casque, NDLR]. Il va voir mon corps avant de voir mon visage. Dans ses yeux, je saurai si j'ai trouvé l'homme qui m'aimera comme je suis", a confié Alice.
De son côté, Florian a évoqué cette arrivée comme un "moment perturbant" parce qu'il ne l'avait pas imaginé comme ça. Cela lui a mis davantage de pression. "Le suspense est interminable", a-t-il souligné. Heureusement, Alice n'a pas tardé à ôter son casque et bonne nouvelle, il l'a trouvée très lumineuse. "Mais je n'ai pas un coup de coeur immédiat au premier regard. Et avec cette arrivée en moto un peu extravagante... Moi je suis un peu réservé, ça fait un peu peur", a-t-il toutefois reconnu.
Florian était complètement déboussolé, tandis que le brunette de 30 ans était sous le charme. Malgré tout, il a dit "oui", tout comme sa femme et ils ont échangé leur premier baiser devant leurs familles. Un immense bonheur pour Alice qui s'autorisait à ressentir des sentiments amoureux de nouveau.