Il y a douze jours, Julien Tanti est passé par la case chirurgie esthétique. Le candidat emblématique des Marseillais (W9) a eu recours à une liposuccion. Peu de temps après, c'est Manon Marsault qui se dévoilait à l'hôpital, à la grande surprise de ses abonnés. Elle aussi a subi une opération, pour l'heure mystérieuse. Et dimanche 28 mai 2023, elle a passé une photo qui n'est pas passée inaperçue.
Ce n'était pas forcément prévu pour elle et pourtant... Manon Marsault a une fois de plus cédé aux sirènes de la chirurgie esthétique. Après avoir subi une augmentation mammaire ou encore avoir refait ses fesses par le passé, c'est à une autre partie de son corps qu'elle s'est attaquée. Pour l'heure, la belle brune de 34 ans n'a pas encore révélé ce qu'elle avait retouché. Mais une photo qu'elle a dévoilée dimanche aide à y voir un peu plus clair. C'est un cliché de son corps nu que les internautes ont pu découvrir ce week-end. Et sur tout son ventre et également ses hanches, on peut voir des lignes plus ou moins grosses tracées au feutre. "Voilà mon corps avant l'opération. Je n'avais pas de hanches du tout, au contraire. Comme vous pouvez le voir à gauche, j'avais clairement des creux", peut-on lire en légende de la publication.
On imagine donc que c'est cette partie de son corps que Manon Marsault a retouchée, afin d'avoir plus de hanches et lui faire ainsi une taille de guêpe. Ce lundi 29 mai, elle s'est d'ailleurs dévoilée en longue robe et sans gaine pour dévoiler le résultat pour la première fois. Ainsi, elle a mis ses "grosses hanches" en avant, tout en précisant que le résultat final ne serait visible que dans un mois.
Ce qui est certain, c'est que son mari Julien Tanti a eu recours à une liposuccion au niveau du haut du corps. Sa femme ayant aussi fait une opération quasi simultanément, il a été dit que la maman de Tiago et Angelina (5 ans et 2 an et demi) s'était fait injecter de la graisse de son époux. Une rumeur qu'elle a vite démentie.
Depuis leur opération, Manon Marsault et Julien Tanti (qui sont contraints de porter des gaines) ne cachent pas qu'ils souffrent. Ce lundi 29 mai, le candidat de télé-réalité a d'ailleurs tenu à mettre en garde ses abonnés. "Il faut bien réfléchir. Ce n'est pas quelque chose à prendre à la légère. Une fois que c'est fini derrière, il y a beaucoup de soins à faire, il y a beaucoup de temps où tu dois rester à la maison sans rien faire. Tu ne peux vraiment pas bouger, il y a des douleurs c'est gênant... Ce n'est pas facile à vivre. Nous heureusement qu'à la maison, on a beaucoup de monde qui nous aide. Surtout avec les enfants", a-t-il déclaré dans un premier temps. Mais il a assuré qu'il y avait des résultats et que le jeu en valait donc la chandelle. "Mais il y a un chemin compliqué avant d'en arriver jusque là. Je suis en plein dans ce chemin, je n'ai pas fini. Rien que plier le bras, ça fait ultra mal. (...) C'est que une galère parmi plein d'autres", a-t-il conclu.