Le prince Harry, un mauvais coup au lit ? Très audacieux et visiblement prêt à faire de nombreuses confidences sur sa vie sexuelle dans son livre Spare ("Le Suppléant"), le mari de Meghan Markle y a évoqué la manière dont il a perdu sa virginité en précisant que la femme avec laquelle il avait eu son premier rapport était plus âgée que lui. Si on avait longtemps soupçonné qu'il s'agissait de l'actrice Elizabeth Hurley, il n'en est rien. La "chanceuse" a souhaité révéler elle-même son identité. C'est en réalité Sasha Walpole, une ancienne employée des écuries de Highgrove, et (ex) amie du prince.
Interviewée par le Dailymail, la première amante du prince, désormais âgée de 40 ans, a détaillé sa soirée coquine avec Harry. Une soirée loin d'être romantique puisqu'elle était en pleine déprime après avoir été larguée par son petit-ami. Alors qu'elle fêtait son 19ème anniversaire un soir de juillet 2001 (Harry en avait 16 à l'époque), Sasha racontait ses mésaventures amoureuses au prince Harry. Les deux amis étaient si proches que Harry lui avait apporté une peluche en forme de cochon. Tous deux se saoulent gaiement tout au long de la soirée.
À la fin de la soirée, le jeune prince lui a demandé : "On va fumer une cigarette ?" Ils se sont ensuite glissés dans un champ adjacent pour fumer à l'abri des regards de son service de sécurité. C'est là que Sasha aurait eu l'occasion de coucher avec le prince et ainsi, de découvrir les bijoux de la famille royale britannique. "Il a commencé à m'embrasser", se souvient-elle.
"C'était passionné, intense. Nous le savions tous les deux. On est passé du baiser au sol assez rapidement. C'était instantané, fougueux, entre deux amis. C'était étincelant parce qu'on n'aurait pas dû le faire. Il n'était pas le 'Prince Harry' pour moi, c'était Harry, mon ami, et la situation avait un peu drapée. Je me suis sentie vilaine, je suppose, dans le sens où cela n'aurait pas dû se produire. Nous n'avions pas prévu de le faire, ce n'était pas prémédité et je ne savais pas qu'il était vierge. Il ne se comportait pas comme un puceau - il semblait savoir ce qu'il faisait. C'était rapide, sauvage, excitant. Nous étions tous les deux ivres. Cela ne serait jamais arrivé si nous ne l'avions pas été".
C'était électrique
"Je lui ai effectivement attrapé les fesses et lui ai donné une fessée. Je les ai aussi pincées. Il avait un beau petit cul. Je ne sais pas pour l'histoire de l'étalon, je pense que c'était plus lié au fait que je travaillais avec des chevaux. Pour dire la vérité, il ne s'est pas assuré que j'avais joui. Il était jeune. Ce n'est que lorsque vous êtes plus âgé que vous comprenez ce genre de choses. C'était vraiment juste un moment de passion. C'était bref, fougueux, un truc rapide entre deux amis. C'était électrique parce que ça n'aurait jamais dû arriver".
Après cette escapade champêtre, Sasha n'a plus eu de nouvelles du prince Harry. Aujourd'hui, elle a abandonné son métier de soigneuse et travaille comme conductrice de pelleteuse.