"Je ne vais pas très bien" : Maryse Éwanjé-Épée (RMC) vit des moments difficiles et se livre
Publié le 6 septembre 2022 à 17:04
Suivez nous sur Google News
Par David Contreras | Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
Présente à la radio depuis de longues années maintenant, Maryse Éwanjé-Épée est une figure de RMC. La chroniqueuse des "Grandes Gueules" du sport traverse une période compliquée et elle s'est confiée à ses abonnés sur Twitter.
"Je ne vais pas très bien" : Maryse Éwanjé-Épée (RMC) vit des moments difficiles et se livre enfin
Semi-Exclusif - Maryse Ewanjé-Epée lors des 10 ans de l'émission de RMC "Super Moscato Show" en direct depuis la péniche Jean Bruel à Paris. © Cyril Moreau/Bestimage Semi-Exclusif - Thierry Rey et Maryse Ewanjé-Epée lors des Olympiades des RMC Sport Games aux Menuires, le 9 décembre 2016. © Cyril Moreau / Bestimage Semi-Exclusif - Maryse Éwanjé-Épée - 2ème édition du "Kettler Challenge pour l'Etoile de Martin" à l'hôtel Molitor à Paris, le 21 mars 2016. Après le succès de la 1ère édition du challenge l'an dernier, de nombreuses personnalités du monde du sport et du spectacle ont à nouveau accepté de se rendre disponibles afin de "rouler pour la bonne cause" sur des vélos connectés et sur un parcours inédit, au profit de l'association qui soutient la recherche sur les cancers de l'enfant, lors de ce défi sportif et convivial organisé par la marque Kettler. Lors de cette soirée caritative, 5 équipes de 10 personnalités devront grimper l'Alpe d'Huez par équipe sur des vélos d'appartement haut de gamme. © Olivier Borde/Bestimage Adrien Aigoin, Pierre Dorian, Eric Di Meco, Vincent Mosscato, Maryse Ewanjé-Epée et Denis Charvet (Equipe de l'émission Super Moscato Show) - Conférence de presse du lancement des chaines RMC Sport au studio Gabriel à Paris le 30 mai 2018. © Guillaume Gaffiot/Bestimage Semi-Exclusif - Pierre Dorian, Maryse Ewanjé-Epée, Denis Charvet, Vincent Moscato, Adrien Aigon et Eric Di Meco à la soirée des 10 ans du "Super Moscato Show" sur la péniche Jean Bruel à Paris, le 16 novembre 2017. © Cyril Moreau/Bestimage
La suite après la publicité

Maryse Éwanjé-Épée fait partie de ses athlètes qui ont parfaitement réussi leur reconversion après une carrière sportive accomplie. Spécialiste du saut en hauteur, elle a longtemps détenu le record de France de la discipline. Médaillée d'argent aux championnats d'Europe en salle, elle a pris sa retraite en 1995 et à 58 ans aujourd'hui, elle fait partie des chroniqueuses sport les plus respectées de France. Recrutée par RMC en 2003, elle a fait son trou au sein de la chaîne pour faire partie des cadres. Elle participe longtemps à l'émission le Moscato Show, présentée par le très populaire Vincent Moscato et depuis 2012, elle est régulièrement dans l'émission les Grandes Gueules, le samedi.

Connue pour sa joie de vivre et sa jovialité, Maryse Éwanjé-Épée ne semble pas traverser la meilleure période de sa vie, comme elle vient de l'indiquer à ses abonnés sur son compte Twitter. Suivie par plus de 36 000 abonnés sur la plateforme, elle vient de publier un message où elle en dit plus sur la forme du moment. "Merci pour vos messages et vos voeux. Cela me touche. Quant aux questions, en privé ou ici, non je ne vais pas très bien, mais oui il y aura des jours meilleurs. Merci de respecter mon silence. Il m'est absolument nécessaire", révèle-t-elle à sa communauté, avant de préciser pour conclure : "Je vous lis. Toutes et tous. M.E.R.C.I".

La suite après la publicité

Si elle ne précise pas exactement ce qui lui est arrivé, il semblerait que Maryse Éwanjé-Épée souffre depuis plusieurs jours de problèmes physiques, comme elle l'a montré le 23 août, dans un tweet adressé à ses fans. Sur la photo, on peut apercevoir ses deux pieds bandés, il semble donc qu'elle soit dans une période de guérison pas forcément simple à gérer pour une grande sportive comme elle. "Le bon côté c'est que je peux procrastiner devant tout ce qui est ovale, rond ou bondissant sans culpabiliser", écrit-elle, avant d'ajouter le hashtag "vis ma vie d'éclopée".

Une période difficile à vivre pour Maryse Éwanjé-Épée, qui a tenu à se confier sur Twitter pour exposer son mal-être à ses abonnés. En espérant qu'elle reviendra vite en meilleure forme.

Mots clés
People People France Photo Sport Santé Radio
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news