Depuis début mai, le quotidien de Stéphane Plaza est bouleversé. Le présentateur emblématique de M6 a été victime d'un accident. Et désormais, il a quelques contraintes comme il l'a dévoilé sur son compte Instagram, ce lundi 29 mai 2023.
Ce n'est pas un accident qui va arrêter la tornade Stéphane Plaza. Celui qui est aussi comédien et qui joue actuellement dans Un couple magique au Théâtre des bouffes parisiens (pièce de Laurent Ruquier) a vite fait son retour sur scène et sur les plateaux de tournage. C'est toutefois muni d'une canne qu'il doit pour l'heure se déplacer comme il l'a rappelé ce lundi, mais pas que. Dans une vidéo sur laquelle il apparaît au côté de son acolyte Carole Carat, on peut le voir porter une chaise. Pour en connaître la raison, il fallait se tourner du côté de la légende.
"Après Dr House-Plaza au théâtre, Dr House-Plaza en tournage, et cerise sur le baobab avec une 'vraie' chaise pliante ! Si je veux que mon pied guérisse, il doit se reposer et moi aussi par la même occasion. Pour le moment les cascades sont à l'arrêt, et pour un bon moment ! Vous n'êtes pas près de me revoir grimper quelque part ! Je crois que comme les acteurs américains, je vais embaucher une doublure, ainsi plus de bobos ni être recousu à vif", a écrit le charmant brun de 52 ans dans un premier temps.
Lors de mon périple à l'hôpital...
Stéphane Plaza a ensuite fait une révélation qui fait froid dans le dos concernant son hospitalisation : "Oui je ne vous avais pas tout dit... lors de mon périple à l'hôpital de Pontoise, l'anesthésie avait commencé à prendre effet au douzième point ! J'ai douillé !" Mais ceci n'est désormais plus qu'un mauvais souvenir pour le meilleur ami de Karine Le Marchand qui souhaite enfermer ce souvenir à double tour pour continuer à profiter de l'instant présent. "Rien ne peut être aussi fort qu'une douleur... Rien ne peut être aussi beau quand une douceur guérit la douleur...", a-t-il conclu.
Rappelons que le 5 mai dernier, Stéphane Plaza avait révélé qu'il était pris en charge en urgence par les pompiers, à la suite d'une blessure au pied. Ce n'est que le 11 mai qu'il a dévoilé ce qu'il s'était produit : "Je me suis cassé le pied. Comme j'ai douze points sur le pied, maintenant je suis canné. Je suis passé dans un tabouret qui n'était pas un tabouret. C'était du verre."