En pleine promotion de la nouvelle série Infiltré(e) dans laquelle elle joue aux côtés de Thierry Neuvic, Audrey Fleurot a été invitée par Michel Drucker dans l'émission Vivement Dimanche le 24 septembre 2023. Face au public, l'actrice a d'emblée souhaité souligner un geste extrêmement bienveillant de l'animateur avant même de commencer à parler de ce cette mini-série française de 6 épisodes réalisée en 2022 par Jean-Philippe Amar.
Alors que Michel Drucker expliquait qu'il avait "vu les deux premiers épisodes" et qu'il avait "failli passer la nuit pour faire les six", elle a confié : "Je veux juste faire une petite parenthèse il faut quand même savoir que Michel qui, quand même, ne démarre pas dans la télévision m'a passé un petit coup de fil hier pour me dire combien il avait aimé la série et je pense qu'il doit passer des coups de fil à tous les gens qu'il invite la veille..." "Non mais presque", lui a répondu Michel Drucker. "Je trouve que c'est très élégant", a ajouté l'actrice du film Intouchables.
Quand j'ai un coup de foudre j'appelle
"Quand j'ai un coup de foudre j'appelle et je t'ai appelée t'étais dans le train", a ajouté Michel Drucker. "J'étais dans le train et je me suis dit : 'Mais c'est pas vrai il y a Michel Drucker que je vois demain qui m'appelle pour me dire qu'il a aimé la série j'ai trouvé ça très élégant et vraiment ça m'a beaucoup touchée", a conclu Audrey Fleurot, visiblement très admirative de l'animateur.
Le synopsis d'Infiltré(e) qui débute demain sur France 2 ? "Chimiste dans la police, Aurélie élève seule son fils depuis la mort de son compagnon. Quand le commissaire Max Vernet a recours à ses compétences pour enquêter sur l'UBH, une nouvelle drogue de synthèse, qui commence à faire des victimes, elle ne se doute pas qu'elle va se retrouver infiltrée au coeur d'un réseau de jeunes et dangereux trafiquants. Face au charismatique Jésus, qui tient le réseau depuis Marseille, a-t-elle une chance de mener à bien sa mission ? Pour sauver son fils, Aurélie n'a plus le choix. L'amour maternel est une drogue dure..."