Après Affaire Conclue sur France 2, Caroline Margeridon a décidé de participer à la nouvelle édition des Traîtres sur M6. A 56 ans, la fidèle amie de Sophie Davant aime constamment sortir de sa zone de confort. Et il en est de même en amour ! Malgré son immense notoriété, la principale intéressée préfère vivre sa belle relation à l'abri des regards avec Pascal, son nouveau compagnon. Et, contrairement à elle, il n'est pas connu des médias français... pour son plus grand bonheur. "On dit souvent que pour vivre heureux, il faut vivre caché", a récemment confié la femme d'affaires dans les colonnes du dernier numéro de TV Grandes Chaînes.
J'ai été avec un avocat très connu pendant seize ans
Son avis sur la question a évolué au fil des années. "J'ai toujours été avec des hommes assez médiatisés (...), a renchéri Caroline Margeridon en évoquant Gérald Mossé, le père de ses deux enfants qui est "l'un des meilleurs jockeys au monde". Ensuite, j'ai été avec un avocat très connu pendant seize ans." Avec son homme, Caroline Margeridon a retrouvé un équilibre. Hors de question pour elle de le mettre à mal : "Mon compagnon actuel, je voulais qu'il ne soit pas trop connu. Il l'est mais chez lui, en Suisse. Je peux me promener avec lui sans que personne ne sache qui il est. Et ça restera comme ça."
Il a dit qu'il n'aimait pas mon métier
Autre sujet qu'elle a volontiers évoqué avec nos confrères : ses deux enfants Alexandre (25 ans) et Victoire (24 ans) avec qui elle entretient une relation privilégiée. Sa cadette aurait d'ailleurs son "caractère" oien trempé. "Je pense qu'elle est plus dure que moi, a assuré Caroline Margeridon avec fierté. Elle est très structurée et s'occupe de mes réseaux sociaux." Quant à son aîné, il a décidé de se lancer dans l'industrie de la musique. "Alexandre travaillait avec moi, mais à la suite d'un accident de voiture, il a été alité pendant un an et demi", a ajouté la principale concernée. Et de balancer : "Il a dit qu'il n'aimait pas mon métier et il devenu producteur de rap."
Comme elle, le jeune homme serait intraitable dans les affaires et changerait totalement de visage en privé. "Je suis impressionnée. Mais il est très protecteur avec sa soeur, sa petite copine et moi", a glissé Caroline Margeridon, les étoiles plein les yeux.