"Mensonges malveillants, blessants" : Meghan Markle encore attaquée par sa soeur
Publié le 17 avril 2023 à 14:41
Par Charlotte Pletcher | Journaliste
Fan de séries en tous genres, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est également fan de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton et ne comprend toujours pas ce que le prince Harry fait avec Meghan Markle.
Meghan Markle n'arrivera sûrement jamais à se dépêtrer de ses ennuis avec sa famille. Si elle s'entend à merveille avec sa maman Doria Ragland, c'est une autre paire de manches du côté de son père Thomas Markle. Particulièrement avec sa demi-soeur Samantha qui a déposé une nouvelle plainte contre elle.
Meghan Markle, encore une plainte de sa soeur : la duchesse de nouveau confrontée à la justice
La famille de Meghan Markle n'est visiblement pas décidée à la laisser tranquille 
Le prince Harry et Meghan Markle assistent à une réception organisée par la ville de La Haye et le ministère néerlandais de la Défense, au Nations Home, la veille de l'ouverture des Invictus Games 2020 à Zuiderpark, La Haye. La duchesse de Sussex est de nouveau confrontée à la justice
Meghan Markle, duchesse de Sussex, fond en larmes en évoquant les menaces de mort sur les réseaux sociaux dans le documentaire "Harry & Meghan" (Netflix). Los Angeles. Le 15 décembre 2022. Sa demi-soeur Samantha Markle ayant décidé de rajouter un avenant à la plainte qu'elle avait déposé contre elle
Samantha Markle, la demi-soeur de Meghan Markle, émue en parlant du mal causé par la femme du prince Harry dans une interview accordée Dan Wootton sur la chaîne de télévision britannique GBNews, le 5 août 2021. A la question de sa voir si Samantha Markle aimait toujours sa soeur, Samantha Markle a répondu : "C'est si difficile d'aimer quelqu'un qui a fait tant de peine à tant de gens. Surtout avec notre père ayant deux crises cardiaques et la regardant faire ça à la famille royale...Je ne peux pas dire que je peux aimer quelqu'un qui est si incroyablement cruel". Elle accusait Meghan d'avoir dit des "mensonges malveillants, blessants et préjudiciables" à son égard dans le documentaire "Harry & Meghan"
Interviewée depuis la Floride par les journalistes de l'émission "Good Morning Britain", Samantha Markle accuse sa demi-soeur M.Markle de "négligence" envers leur père Thomas, récemment victime d'un AVC. Samantha Markle, 57 ans, a précisé qu'elle n'avait pas parlé à M.Markle depuis une conversation téléphonique en 2016. "Après deux crises cardiaques, une pandémie (Covid-19) et maintenant un AVC. Aucun de nous n'a eu de nouvelles de Meghan" a-t-elle ajouté. Londres. Le 30 mai 2022. La justice a donné raison à Meghan mais Samantha contre-attaque, précisant que cela lui avait causé "un préjudice, une offense et un mal substantiels, détruisant sa réputation.
Meghan Markle, duchesse de Sussex en visite à l'observatoire "One World" au 102ème étage de la Freedom Tower du World Trade Center à New York. Le 23 septembre 2021
La suite après la publicité

On ne choisit pas sa famille, c'est bien connu et si Meghan Markle pouvait d'ailleurs la changer, ça ne serait sûrement pas de refus. Depuis qu'elle est sous le feu des projecteurs pour sa relation avec le prince Harry, il faut dire que son père et les enfants de ce dernier multiplient les apparitions et les prises de parole pour tirer la couverture à eux. L'entente n'est d'ailleurs pas au beau fixe avec Samantha Markle. Cette dernière n'a de cesse de s'en prendre à la duchesse de Sussex, ayant affirmé à plusieurs reprises que Meghan était intéressée et ne cherchait que la lumière.

L'ancienne star de Suits s'est donc défendue par le biais de la justice et dans le documentaire Harry et Meghan diffusé sur Netflix, dans lequel elle affirme qu'elle connaît à peine Samantha et qu'elles ne se sont vues que quelques fois. Pas suffisamment du moins pour nouer les liens forts avec Meghan dont Samantha Markle se vante lors de ses prises de parole. Un affront que n'avait pas bien pris Samantha, saisissant la justice pour avoir répandu des "mensonges malveillants, blessants et préjudiciables." La justice a dans un premier temps donné raison à Meghan mais Samantha ne compte pas en rester là.

C'est la raison pour laquelle elle a d'ailleurs porté plainte encore une fois. Le 13 avril dernier, Samantha Markle a précisé que les fameux "mensonges malveillants, blessants et préjudiciables" qu'elle avait évoqués lui avaient provoqué "un préjudice, une offense et un mal substantiels, détruisant sa réputation." De nouvelles accusations qui relancent donc le dossier.

Une famille encombrante

Samantha Markle n'est pas la seule à causer du tort à Meghan Markle. Le frère Thomas Junior n'est pas mal non plus. Il avait notamment pris la parole en demandant à la star d'arrêter de se plaindre et de parler de ses "envies suicidaires" alors même qu'elle savait pertinemment "dans quoi elle mettait les pieds." Son père Thomas avait quant à lui orchestré une paparazzade avec des photographes pour se faire de l'argent sur le dos de sa fille qui a fini par découvrir le pot-aux-roses. Une ambiance électrique que connaît aussi un peu trop bien le prince Harry.

À propos de
Meghan Markle
Meghan Markle
Toujours rivales... Meghan Markle refuse de remettre un pied à Londres et c'est Kate Middleton qui pose problème !
5 octobre 2024 à 19:51
Tous les articles
Mots clés
Famille Justice People Famille royale People USA Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Le prince Harry dans une souffrance silencieuse ? Des experts évoquent son quotidien et le rôle de Meghan Markle
Le prince Harry dans une souffrance silencieuse ? Des experts évoquent son quotidien et le rôle de Meghan Markle
11 juillet 2024
Le prince Harry et Meghan Markle dans l'impasse, les enfants Archie et Lilibet au coeur de désaccords
Le prince Harry et Meghan Markle dans l'impasse, les enfants Archie et Lilibet au coeur de désaccords
31 octobre 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news