Lors de l'épisode de Mariés au premier regard 2024 du 22 avril, les téléspectateurs de M6 feront la connaissance de Romain (40 ans) et Camille (33 ans) "un couple très particulier" comme le précise la voix off du programme.
Trouver une compatibilité pour Romain a été compliqué, car c'est un homme passionné. Alors si ce n'est pas passionnel, cela ne vaut pas la peine d'être vécu pour lui. Le père de deux enfants (Léo, 7 ans, et Charlie, 3 ans) recherchait donc une femme à la personnalité tout aussi entière et indépendante. Et selon les experts, il s'agit de Camille, qui a un caractère bien trempé et qui est "très très difficile". Elle espérait rencontrer "une pépite" grâce à cette expérience. Elle a été décrite par ses amies comme une princesse qui a besoin d'attention et qui est très exigeante.
Cette mère célibataire a connu des relations chaotiques. Elle s'est souvent oubliée et a donc souvent été "traitée comme un pantin". Elle en a pris conscience il y a trois ans, lorsque sa relation avec le père de sa fille de 4 ans a pris fin brusquement. "Un jour, j'ai découvert qu'il avait rencontré quelqu'un d'autre alors qu'il m'avait demandé en mariage six mois avant. Je suis tombée de seize étages. Le projet, ce n'était pas de se séparer quand ma fille avait cinq mois", a-t-elle déclaré. Avec du recul, elle prend cela comme une libération. Désormais, elle sait ce qu'elle veut et surtout, ce qu'elle ne veut plus en amour. Elle espère donc que les 77% de compatibilité suffiront pour vivre une belle histoire.
En attendant de rencontrer son futur mari, Camille est partie à la recherche de sa tenue idéale pour le mariage. Elle souhaitait une combinaison qui mette en avant son côté femme forte. Mais son essayage ne s'est pas passé comme elle l'espérait. Si elle a eu un coup de coeur pour une combi blanche fluide et dos nu, elle a vite vu que ses amies ne partageaient pas son opinion. Une réaction l'a d'ailleurs prise de court. "On n'est pas un jour où on va au marché. C'est le jour de ton mariage !", l'a alertée l'une de ses proches. Elle l'a ensuite poussée à essayer une robe. Cette fois-ci, la magie a opéré autant de son côté que de celui de ses copines.