Un amour inébranlable ! Depuis vingt ans, Elodie Gossuin et Bertrand Lacherie s'aiment éperdument. C'est en 2006 près de Compiègne que le duo s'est uni pour le meilleur et pour le pire. Un bonheur qui s'est accentué avec la naissance de leurs quatre enfants : une paire de jumeaux qui a vu le jour en 2007 (Jules et Rose) et l'autre six ans plus tard (Léonard et Joséphine). Au fil des années, l'ex-reine de beauté a su brillamment concilier vie privée et carrière. Alors qu'elle s'apprête à divertir les téléspectateurs de la 2 ce samedi 15 juillet en participant à Fort-Boyard, Elodie Gossuin a accordé une interview à nos confrères de Gala.
L'occasion pour elle d'évoquer comme jamaisl'homme de sa vie : "On se construit et on grandit ensemble. Parfois, les chemins divergent un peu et on ne voit plus la vie de la même façon." L'amour avec un grand A oui, mais les tourtereaux ont aussi traversé des tempêtes. "Même quand on s'éloigne, on se retrouve toujours. On est ultra-complémentaires. Je pense que c'est aussi parce que j'ai mon meilleur ami à côté de moi", a ajouté Elodie Gossuin en toute sincérité. Dans les bons comme les mauvais moments, l'ancienne Miss France peut compter sur sa moitié : "Tous les jours, on se marre. Même quand je suis crevée ou que je ne vais pas bien, il est toujours là pour m'élever."
Mes enfants m'épuisent
Au quotidien avec son clan, Elodie Gossuin est sur tous les fronts ! Cumulant les casquettes et étant très exigeante avec elle-même, il lui arrive de temps à autre d'être sur les rotules. "C'est compliqué de vouloir tout bien faire, on ne peut pas tout bien faire", a t-elle avoué à sa communauté sur TikTok comme l'a notifié Aufeminin. Sur les réseaux, la principale aime jouer la carte de l'honnêteté. "Ça m'embête de parfois vous faire croire que tout va toujours bien parce que ça ne va pas toujours bien et que mes enfants m'épuisent", a confié Elodie Goussin. Le truc c'est que je ne prends jamais la peine d'envoyer un petit message, de partager les moments où en fait c'est chaud (...). Et c'est chaud quasiment tout le temps."
Toutefois de temps à autre, la pétillante blonde aime aussi s'octroyer du bon temps pour recharger ses batteries. Pour rester au top la quarantaine passée, Elodie Gossuin a ses petits secrets. "J'ai besoin d'aller courir, pour me rééquilibrer. Après je n'ai pas le même corps qu'avant. Il y a 20 ans, quand j'ai fait Miss France, j'étais maigre, a souligné la star auprès de nos confrères de Femme Actuelle l'année passée. J'ai plus de kilos qu'il y a 20 ans et je me sens mieux maintenant. Je me sens bien plus jolie. Je suis bien plus à l'aise avec ce que je suis, ce que je fais. Je me sens vraiment bien avec ce que je suis devenue, avec mes valeurs, je ne regrette rien. Je me sens bien plus sereine à 40 ans qu'à 20 ans." Une belle évolution !