"Pire que ce que j'ai fait" : Meghan Markle vivement critiquée par son père Thomas pour son documentaire
Publié le 12 décembre 2022 à 16:23
Par Justine Texier | Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
Sa réaction faisait partie des plus attendues : ce week-end, Thomas Markle, le père de Meghan Markle, n'a pu s'empêcher de commenter les trois premiers épisodes de la série documentaire sortie sur Netflix et qui revient sur l'enfance de sa fille et celle du prince Harry pour narrer la genèse de leur rencontre. Ironique, il en a toutefois profité pour réaffirmer son amour à sa fille...
"Pire que ce que j'ai fait" : Meghan Markle vivement critiquée par son père Thomas pour son documentaire
Images du documentaire Netflix "Harry & Meghan". Thomas Markle s'est dit prêt à témoigner dans le procès intenté contre sa fille Meghan Markle par sa demi-soeur, Samantha Markle, lors de l'émission YouTube de K.Larsen. Images du documentaire Netflix "Harry & Meghan". La série comporte six parties et couvre la relation du couple depuis leurs premières fréquentations jusqu'à leur décision de prendre du recul en tant que membres actifs de la famille royale britannique et leurs activités ultérieures. Thomas Markle et Meghan Markle - Images du documentaire Netflix "Harry & Meghan". La série comporte six parties et couvre la relation du couple depuis leurs premières fréquentations jusqu'à leur décision de prendre du recul en tant que membres actifs de la famille royale britannique et leurs activités ultérieures. Thomas Markle s'est dit prêt à témoigner dans le procès intenté contre sa fille Meghan Markle par sa demi-soeur, Samantha Markle, lors de l'émission YouTube de K.Larsen. Meghan Markle est attaquée en justice pour diffamation par sa demi-soeur Samantha Markle.
La suite après la publicité

Si Doria Ragland, la mère de Meghan Markle, apparaît bien dans le documentaire consacrée à la duchesse de Sussex et à son mari, le prince Harry, n'espérez même pas y voir Thomas Markle, son père. Pour une raison très simple : si la jeune femme et son mère ont une relation fusionnelle, il n'en est pas vraiment de même pour son père, à qui elle ne parle plus depuis plusieurs années.

Cependant, l'ancienne actrice américaine a tenu à aborder le sujet devant les caméras de Netflix. Expliquant qu'elle s'était sentie "trahie" par lui juste avant son mariage, notamment par l'histoire de la fausse paparazzade soi-disant montée par son père et des tabloïds pour la piéger, elle l'a accusé de ne pas lui avoir répondu au téléphone lorsqu'il a été annoncé qu'il avait fait un infarctus. Et a réitéré le fait que ses actes aient été impardonnables. D'ailleurs, les mots du prince Harry ont bien montré qu'elle n'avait pas l'intention de passer l'éponge. "Elle avait un père avant cela, et maintenant, elle n'en a plus", assène-t-il dans le reportage.

Pire que ce que j'ai fait

Des mots qui ont fait bondir Thomas Markle. Dans une interview accordée au journal britannique Daily Mail ce week-end, le père de la duchesse a présenté une nouvelle fois ses excuses dans le reportage, avant de se montrer bien plus ironique : "Harry et Meghan font tout ce qu'ils m'avaient dit de ne pas faire, a-t-il en effet estimé. Ils m'ont dit de ne jamais parler. Je pense que ce qu'ils font maintenant est bien pire que ce que j'ai fait."

Une position forte, qui ne va pas vraiment dans le sens de la réconciliation ! Pourtant, Thomas Markle l'affirme, il voudrait rencontrer Archie et Lilibet (3 ans et demi et 1 an), les enfants de sa fille et du prince Harry. Mais cela ne devrait pas se produire tout de suite !

En tout cas, c'est encore un témoignage qui ne devrait pas faire plaisir au prince Harry et à Meghan Markle ! Dézingués de toutes parts après leur documentaire, ils ont perdu de nombreux points de popularité aux Etats-Unis et au Royaume-Uni où certains les accusent de vouloir détruire la famille royale, ou tout simplement ne comprennent pas pourquoi ils se livrent autant alors qu'ils prétendent vouloir le respect de leur vie privée.

À propos de
Meghan Markle
Meghan Markle
Meghan Markle sans le prince Harry ! Apparition imprévue, dans une robe qui a beaucoup fait jaser par le passé
6 octobre 2024 à 21:50
Tous les articles
Mots clés
People USA Photo Famille Famille royale Netflix Documentaire
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news