D'ici quelques mois, Amandine Pellissard donnera naissance à son neuvième enfant. Une petite fille qui devrait répondre au doux nom de Maéna. Sur Instagram, l'ancienne candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL a révélé la date approximative du terme de sa grossesse. "Réponse collective, je suis à 24 semaines. Terme théorique le 18 novembre" a-t-elle écrit dans sa story publiée le 22 juillet 2023. Une très bonne nouvelle pour la famille Pellissard qui va bientôt s'agrandir. Un rêve pour cette maman qui avait fait une fausse couche en 2021.
Impatient de devenir une nouvelle fois papa, celui qui est surnommé "Chat Bite" est par contre déjà visiblement très fatigué par son quotidien ultra-chargé, entre ses enfants et les films X qu'il tourne avec sa femme. "Il n'y a pas que les petits qui ont fait la sieste. On dirait un bébé mon chéri", a commenté la maman avec humour.
The last of Kingdom
Dans une sessions de questions réponses, elle a également accepté de répondre à quelques questions de ses abonnés. Interrogée sur sa grossesse, Amandine a répondu avoir peur comme "pour chacun de ses accouchements". Elle a aussi précisé que sa fille se présentait par le siège. "Alors ma fille est en siège donc elle pousse vers la sortie quand elle bouge !! J'espère qu'elle va se retourner car ses frères et soeurs ont toujours été tête en bas .. sinon oui les autres bébés me fracassaient les côtes (surtout que je les porte bas toujours)". Enfin dernière précision mais pas des moindres, Amandine Pellissard a indiqué que cette petite fille serait bien son dernier enfant. "The last of kingdom" a-t-elle plaisanté.
Dernièrement, la maman a eu une belle frayeur en souhaitant se faire une coloration maison. Une grosse bêtise pour Amandine qui s'est retrouvée avec une coiffure des plus originales. "Je ne vous ai pas fait de face cam depuis hier pour une simple et bonne raison : j'ai fait une grosse connerie avec mes cheveux", avait-elle fait savoir. "J'avais mon blond et j'avais un peu de racines. Je me suis dit : 'comme c'est l'été, je ne vais pas aller chez le coiffeur avant la fin de l'été (...) J'avais envie de pleurer. J'étais orange-pisse avec des tâches... Mes gosses avaient peur de moi ! Les petits avaient peur et les grands se foutaient de ma gueule, c'était génial" a-t-elle expliqué.