C'est un des rendez-vous immanquables de la fin de semaine. 20H30 le dimanche, diffusée sur France 2 et présentée par Laurent Delahousse, reçoit des artistes populaires chaque semaine. Le 12 novembre, Virginie Efira, Pierre Arditi et Vianney.
La maman du petit Hiro né le , a aussi une fille, Ali, née le à Paris (le père est le réalisateur Mabrouk El Mechri). L'actrice a évoqué les films qu'elle aimait lorsqu'elle était enfant comme le chef d'oeuvre de Steven Spielberg, ET.
"Avez-vous eu peur d'être assignée à résidence dans la comédie ?" lui a aussi demandé le chéri d'Alice Taglioni. "Non, je n'ai pas eu peur, à un moment donné, il faut aussi être dans l'acceptation", a-t-elle répondu. Et de poursuivre : "Il fallait faire de ça quelque chose, et ne pas le rejeter. Je me disais que lorsqu'on est comédien, on est forcément otage d'une forme de typologie morphologique, de ce qu'on a fait avant, la télévision, tout ça..."
La jolie Belge a ensuite expliqué que si elle avait fait autant de comédies romantiques, c'est certainement parce que cela "résistait ailleurs", et a souligné sa participation au film 20 ans d'écart avec Pierre Niney, film dont elle a déclaré être fière. "Il est super", a alors réagi Laurent Delahousse. "C'est le film préféré de ma fille... Je dis ça comme ça, c'est un petit truc perso", a-t-il lâché sans qu'on s'y attende. Mais de laquelle de ses filles s'agit-il ? Il ne l'a pas précisé. Rappelons que Laurent Delahousse est le papa de quatre enfants, Liv-Helen (2005) et Sacha (2008), nés de son union passée avec la journaliste Florence Kieffer - soeur de Tina Kieffer - et Swann (2016) et Lino (2019), nés de son union actuelle avec Alice Taglioni.