Céline Dion n'avait vraiment pas besoin de ça. La chanteuse québécoise de 55 ans a révélé il y a un peu plus d'un an être atteinte du syndrome de la personne raide, ce qui l'a obligé à revoir l'organisation de sa tournée. De nombreuses rumeurs ont circulé sur sa personne, mais malgré tout, elle semble tenir bon et il y a une semaine, elle a accompli ce qu'elle n'avait plus fait depuis 3 ans, c'est-à-dire chanter devant un public. Elle semble donc être sur la bonne voie, entourée de ses trois garçons René-Charles (22 ans) et ses jumeaux Eddy et Nelson (13 ans), mais malgré tout, un animateur français n'a pas hésité à s'en prendre à elle de manière assez virulente.
Connu pour être sans filtre et pour régulièrement dévoiler le fond de sa pensée, Vincent Moscato a encore frappé ce mercredi 8 novembre. Dans son émission consacrée au monde du sport sur RMC, l'ancien rugbyman est adepte des digressions et hier, il a décidé de parler de la chanteuse québécoise, dont il n'est visiblement pas le plus grand fan. Après une discussion sur le biopic Aline, réalisé par Valérie Lemercier, l'homme de radio de 58 ans évoque le cas de l'artiste aux millions d'albums vendus. "Je crois que j'ai vu la pire interview de Céline Dion, quand elle avait perdu le doudou de son fils ou de sa fille, mais une débile mon pauvre !", lâche-t-il dans le Super Moscato Show, suscitant de vives réactions de contestation de la part des autres membres de son émission.
Mais nulle ! Mais mon pauvre, j'ai eu peur, bidon !
Malgré les avis contraires, Vincent Moscato est loin de se calmer et en rajoute une couche. "Elle est complètement cagneuse (sic) ! Mais nulle ! Mais mon pauvre, j'ai eu peur, bidon ! Et là je me suis dis : 'Je te jure, c'est à la limite de la COTOREP (Commission technique d'orientation et de reclassement professionnel)'", poursuit le grand copain de Bernard Laporte, qui a visiblement une très mauvaise image de Céline Dion.
Il faut dire que ce n'est pas la première fois que Vincent Moscato utilise des mots durs dans son émission. Il est récemment revenu sur la terrible défaite du XV de France et a tiré un constat accablant, traitant certains joueurs de "nuls" et de "bidons", ce qui n'a pas dû leur plaire...