Voilà plusieurs années que Caroline Margeridon s'est fait une place indéniable dans l'univers de l'audiovisuel. C'est grâce à l'émission Affaire conclue (France 2) que la brocanteuse a gagné en popularité, en devenant même la star du programme. Très à l'aise avec son image et surtout très proche de sa communauté, elle dévoile les coulisses de son quotidien régulièrement sur ses réseaux sociaux. Et en novembre 2021, elle a carrément eu l'idée de publier un livre baptisé Libre !. Il s'agit de son autobiographie dans laquelle elle se confie sans filtre.
Elle y raconte notamment sa jeunesse très agitée et surtout très festive, mais aussi des anecdotes sur sa famille, comme l'immense star qu'a fréquentée sa mère ou encore les drames qui ont ponctué sa vie. De manière plus légère, Caroline Margeridon est également revenue sur son parcours à la télé, et notamment sur sa première participation à Fort Boyard. "J'avais été contactée l'année dernière par la production de Fort Boyard. Ils avaient créé une version hiver de l'émission, Boyard Land. C'était tourné la nuit au coeur d'un grand parc d'attractions désaffecté dans l'Oise, un endroit magnifique et angoissant à la fois. J'étais dans une équipe incroyable avec Booder, un vrai gentleman d'une immense culture", explique-t-elle dans un premier temps.
Il a la classe, il est professionnel et humble
Et pour elle de révéler ensuite avoir complètement flashé sur le visage du programme : Olivier Minne. "C'était la première fois que je rencontrais le présentateur, Olivier Minne. C'est une vraie bombe atomique, il est encore plus beau qu'à la télévision. Il a la classe, il est professionnel et humble", en a-t-elle fait l'éloge.
Qu'à cela ne tienne, Caroline Margeridon n'est pas un coeur à prendre. Bien au contraire, elle est heureuse en amour depuis déjà cinq ans, auprès d'un certain Pascal. Lors de divers entretiens, elle a déjà accepté d'en dire plus à son sujet, expliquant alors qu'ils vivaient à distance puisque monsieur habite en Suisse. Se voulant discrète, elle ne s'affiche néanmoins jamais à ses côtés. La seule et unique fois fut à l'occasion du mariage de Claude Lelouch célébré au moins de juin dernier. Quant à Olivier Minne, on ne sait absolument rien de ce qu'il en est de sa vie sentimentale...