Un peu plus d'un mois après la première salve de remise de prix de la 24e cérémonie des GLAAD Media Awards à New York (GLAAD pour Gay and Lesbian Alliance Against Defamation), c'était au tour de Los Angeles de récompenser, samedi 20 avril, les médias soutenant la mise en avant de la communauté homosexuelle. Si les personnalités gays et lesbiennes d'Hollywood étaient bien présentes, plusieurs stars hétérosexuelles étaient aussi là pour soutenir la cause. Sur le tapis rouge, deux jolis couples ont retenu l'attention : Rumer Willis et son chéri Jayson Blair ainsi que Rebecca Gayheart et son mari Eric Dane.
Quelques jours après avoir fait la fête au célèbre festival de musique de Coachella, Rumer Willis, 24 ans, fille aînée de Bruce Willis, avait donc fait le déplacement jusqu'au tapis rouge installé dans les allées du confortable Hôtel JW Marriott. La jeune actrice, divine dans une sobre et belle longue robe noire, soutenait son chéri Jayson Blair. L'acteur de seulement 18 ans est à l'affiche de la série comique et polémique outre-Atlantique The New Normal. D'ailleurs, il a dû se réjouir d'être venu puisque la série imaginée par l'incontournable Ryan Murphy a raflé le prix de la Meilleure série comique. Les deux amoureux ont notamment croisé plusieurs collègues du show de Jayson Blair comme le très séduisant Justin Bartha ou encore Andrew Rannells et la ravissante Georgia King.
Autre couple qui a marqué les esprits lors de la cérémonie, celui formé par la jolie Rebecca Gayheart et son sexy conjoint Eric Dane. L'ex-Docteur Glamour de Grey's Anatomy, très apprécié de la communauté gay, était très classe en costume aux côtés de sa femme, sublime dans une jolie robe couleur bordeaux. Eux aussi ont croisé des anciens partenaires de jeu de monsieur, à l'instar de la très belle Sara Ramirez.
Thomas Montet