Cette semaine, l'émission 50 Minutes Inside rend hommage à Annie Girardot, disparue le 28 février à l'âge de 79 ans et dont les obsèques se sont déroulées à Paris ce 4 mars. Le petit-fils de l'actrice de Rocco et ses frères évoque la vie avec sa grand-mère, tandis que sa fille explique, entre autres, pourquoi elle a choisi de rendre publique la maladie d'Alzheimer dont sa mère était atteinte. Par ailleurs, seront montrées des images du documentaire Annie Girardot, ainsi va la vie, sur son combat contre la souffrance.
Le ton est plus léger avec l'interview de Catherine Lara. La chanteuse et violoncelliste sort un nouvel opus, qui rend hommage à Léo Ferré, dans les bacs le 14 mars, ainsi qu'un livre dans lequel elle se raconte. En compagnie de l'animatrice Sandrine Quétier, elle évoque sa compagne, Samantha, qu'elle surnomme avec affection Sam.
Christophe Beaugrand a choisi de s'incruster dans les coulisses du spectacle Holiday on Ice : il a pu discuter avec Jean-Pierre Marielle, Henri Leconte et aussi tomber sur la glace en charmante compagnie.
Autres coulisses, celles des Enfoirés. Le 11 mars, ils seront de retour sur TF1 pour leur show annuel, 25 ans après la création des Restos du Coeur. Grégoire, Christophe Maé, Jenifer, Claire Keim, Patrick Fiori et bien d'autres sont présents.
Rendez-vous samedi 5 mars à 18h50 sur TF1 pour 50 Minutes Inside avec Nikos Aliagas et Sandrine Quétier.