La saison 5 de la série 90210 est actuellement en cours de tournage sous le soleil californien. Les actrices principales, AnnaLynne McCord, Shenae Grimes et Jessica Lowndes ont été aperçues dans les rues de Santa Monica, pour tourner une séquence qui n'était pas sans nous rappeler une scène culte de Pretty Woman.
En effet, alors qu'AnnaLynne McCord et ses amies faisaient tranquillement leur shopping de Noël, elles ont élé alpaguées par un charmant jeune homme roulant dans un superbe bolide rouge. Ni une ni deux, Naomi Clark (le personnage qu'incarne la sublime AnnaLynne McCord) est allée racoler le beau gosse, n'hésitant pas à prendre des poses très sensuelles en s'accoudant à la voiture. AnnaLynne McCord serait-elle la nouvelle Julia Roberts ? Quelle garce, cette Naomi ! Elle n'a pas fini de nous divertir.
Jeune et désinvolte comme son personnage, AnnaLynne McCord est toutefois beaucoup plus mûre. Après avoir assumé dans les médias son acné (pour décomplexer les adolescentes), AnnaLynne McCord faisait une autre révélation bouleversante. Pour sensibiliser les jeunes, elle avait dévoilé un lourd secret : elle a été victime d'abus sexuels dans son enfance. Certaines rumeurs voudraient que l'actrice, aujourd'hui épanouie, et son compagnon Dominic Purcell soient séparés. Rien n'a pour autant été confirmé par les deux parties.
Sur le plateau de tournage de 90210, AnnaLynne McCord, entourée de ses amies et partenaires, n'avait pas du tout l'air triste. Une fois de plus, la jolie blonde était rayonnante !