Abigail Breslin a bien changé depuis que le grand public l'a découverte dans le film Little Miss Sunshine, sorti en 2006. De jeune fille rondouillarde, elle est devenue une adolescente craquante et au regard charmeur. La jeune fille a ainsi décidé d'ouvrir une nouvelle voie dans sa carrière en se lançant dans la chanson. Son premier single, porté par un clip, s'intitule You Suck.
C'est le girl power que la jeune et jolie Abigail Breslin, qu'on a vu grandir au fil des années, défend pour ses débuts musicaux. La star de seulement 18 ans propose un clip dans lequel elle apparaît les yeux cernés de noir, dévoilant un regard aguicheur et où elle s'amuse à séquestrer un beau jeune homme. "C'est une chanson que j'ai écris à propos de ces mecs qui sont juste des joueurs et se servent des gens et qui généralement ne sont pas de bonnes personnes. C'est à propos de choses dont j'ai été témoin - ce n'est pas OK quand des mecs n'ont pas de respect pour les filles. J'ai écris cette chanson à un moment fort, et je pense qu'un bon nombre de personnes pourront s'y retrouver", a-t-elle expliqué à Teen Vogue.
Aux dernières nouvelles, la chanson concernerait Michael Clifford, du groupe 5 SOS. "Je ne lui ai pas parlé depuis un an", a confié le jeune homme, pensant donc être la cible...
Côté cinéma, Abigail Breslin n'est pas toutefois pas inactive. En effet, la chérie (l'est-elle encore ?) de Jack Barakat, leader du groupe punk pour ado All Time Low, est attendue dans les prochains mois dans deux productions : Final Girl (encore en post-production) et Maggie.
Thomas Montet