Pour ceux qui connaissent Adele depuis le début de sa carrière, ils savent sûrement ô combien la chanteuse britannique est une personne qui aime faire la fête et ne manque pas une occasion de le prouver. À l'époque, c'était dans des pubs à grand renfort de pintes de bière, mais aujourd'hui, c'est d'un autre standing. Pour ses 30 ans, l'interprète du tube Hello a vu les choses en grand en organisant une soirée d'anniversaire sur le thème de Titanic, l'un de ses films favoris.
"Je ne suis pas sûre de ce que je vais faire les trente prochaines années, j'ai tellement été bénie au-delà des mots dans ma vie jusqu'à maintenant. Merci à tous de m'avoir accompagnée ces onze dernières années, écrit la jeune trentenaire. [Merci à] ma famille et mes amis d'avoir alimenté mon super-fanatisme pour le film 'Titanic.' C'était la meilleure soirée de ma vie" poursuit-elle sur Instagram, avant de dévoiler quelques photos où l'on peut constater qu'Adele ressemble d'ailleurs à s'y méprendre à la Kate Winslet qui a incarné Rose DeWitt Bukater dans le long métrage culte de James Cameron. On la voit également danser avec ses invités - dont la réalisatrice Sam Taylor-Johnson ; tout le monde porte des gilets de sauvetage.
La soirée avait l'air d'être bien arrosée, ce qu'Adele ne niera pas. "Je suis complètement bourrée, pas sûr que j'arrive à sortir de chez moi après ça", écrit-elle avant d'adresser, sans que cela n'ait aucun rapport, un post-scriptum à celui qui a créé l'événement ce week-end sur la planète musique, Childish Gambino, avec son single This Is America. "Où est-ce que tu trouves le temps pour nous apporter autant de grandeur sur tant de plateformes différentes", s'interroge l'artiste en interpellant le rappeur aussi connu sous le nom de Donald Glover, identité qu'il utilise en tant qu'acteur – il sera prochainement à l'affiche de Solo : A Star Wars Story.