Comme chaque année début juillet, Calvi est THE place to be : c'est en effet sur les plages paradisiaques de cette superbe commune corse que déferlent des vagues de jeunes branchés fuyant la grisaille de la métropole pour quelques jours de folies musicales, les pieds dans l'eau, dans le cadre du festival Calvi on the rocks.
Grand rendez-vous de l'été, l'événement musical n'a encore une fois démérité avec une programmation ultra-pointue qui a donc attiré une foule de fêtards trendy mais aussi une impressionnante pléiade de prestigieux guests. Parmi ces derniers, la désormais incontournable Adele Exarchopoulos n'a pas loupé l'occasion de prendre le soleil tout en jouant les fashionistas averties.
C'est en effet à la pointe de la mode que l'actrice de 20 ans, révélée par La vie d'Adèle, le film d'Abdellatif Kechiche sacré palme d'or à Cannes en 2013, a pris part, mardi 8 juillet, à la soirée "Marc By Marc Jacobs Eyewear" orchestrée par la chicissime marque à l'hôtel Mariana. Vêtue d'un jean boyfriend et d'un crop top beige au-dessus du nombril associé à des sandales dorées, la jolie brune était l'incarnation même du cool et avait tout d'une jeune Californienne stylée. Fidèle à sa moue boudeuse, la belle Adèle a pris la pose au côté de la ravissante Vahina Giocante, elle aussi adepte de l'attitude relax-chic ainsi que de la charmante Ana Girardot, pile poil dans la tendance avec une robe rouge fleurie pour un look romantique et décontracté.
Ambiancées au son des beats des DJ Jillionaire et Walshy Fire, ces belles plantes ont profité des festivités en compagnie également de Pierre Sarkozy alias DJ Mosey qui, en bon as des platines, n'a pas non plus manqué de s'afficher sur le tapis rouge de la soirée en mode surfeur blondinet à la cool. Le fils de l'ancien président de la République a foulé le red carpet à quelques mètres de la rafraîchissante Marie-Ange Casta, soeur de Laetitia, mais aussi de la toute aussi branchée Pauline Lefèvre qui a également fait groover les convives à l'occasion d'un mix endiablé. Bref, une soirée de délices estivaux dans un cadre de rêve dont seule la belle Calvi a le secret...