Adeline Blondieau, 40 ans, a donné naissance la semaine dernière à une petite fille prénommée Wilona, fruit de son amour avec son compagnon Laurent Hubert. Quelques jours après ce magnifique événement, la comédienne - également maman d'Aïtor, 12 ans, né de son idylle avec Sergio Temporelli -, a rencontré le magazine Gala et confié son bonheur et sa sérénité.
L'artiste a révélé à quel point l'arrivée de sa princesse avait été "calme" et "zen". Elle a ajouté que l'accueil de son grand frère avait été des plus chaleureux et émouvants : "Mon fils est déjà comme un fou, lui aussi, pour sa petite soeur, beaucoup plus touché que je ne l'imaginais. Je suis heureuse."
Celle qui publiera prochainement Mise à nu, un ouvrage autobiographique, ainsi que le tome 2 de la bande dessinée Bidule, a évoqué avec douceur sa vision de la prochaine éducation de sa fille, en total accord avec son bien-aimé. "Nous essaierons de lui inculquer de jolies valeurs, de lui donner le goût du travail, de la connaissance, du sport et de la nature. Son père est surfeur, musicien et peintre, il va focrément en faire une fille de la mer et je suis sûre que c'est un élément dans lequel elle se sentira bien parce que j'y ai moi-même passé beaucoup de temps pendant ma grossesse", a-t-elle dévoilé.
Elle a affirmé que l'homme avec lequel elle partage sa vie avait été celui qui lui avait donné envie d'avoir un second enfant, car il était sa "bonne personne". Pour conclure, à propos du fait d'avoir un enfant à 40 ans, elle a affirmé se sentir extrêmement forte et dynamique, et être "impatiente" de vivre l'avenir aux côtés de cette nouvelle arrivante dans son existence. Tous nos voeux de bonheur jolie Adeline !
Retrouvez les propos de l'ancienne star de Sous le Soleil, ainsi qu'un reportage photo exclusif dans le magazine Gala en kiosques ce mercredi 7 septembre 2011.