Adil Rami en litige contre l'OM : le verdict enfin rendu !
Publié le 18 janvier 2022 à 21:50
Par David Contreras | Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
Licencié pour faute grave en 2019 par l'Olympique de Marseille, Adil Rami avait attaqué aux Prud'hommes son ancien club. La justice vient tout juste de rendre son verdict.
Adil Rami en litige contre l'OM : le verdict enfin rendu !
Adil Rami - Finale de la Ligue Europa, l'Olympique de Marseille contre l'Atlético de Madrid au stade Groupama à Decines-Charpieu banlieue de Lyon, France. L'Atlético de Madrid a gagné 3-0. © Cyril Moreau/Bestimage Pamela Anderson et son compagnon Adil Rami lors de la soirée Amber Lounge Monaco 2019 au profit de la fondation de Jackie Stewart "Race Against Dementia" à l'hôtel Méridien Beach Plaza à Monaco, le 24 mai 2019. Adil Rami lors du match de football Ligue 1 Uber Eats opposant l'Espérance sportive Troyes Aube Champagne (ESTAC) à l'Olympique lyonnais (OL) au stade de l'Aube à Troyes, France, le 16 janvier 2021. © Mao/Panoramic/Bestimage Pamela Anderson et son compagnon Adil Rami lors de la soirée Amber Lounge Monaco 2019 au profit de la fondation de Jackie Stewart "Race Against Dementia" à l'hôtel Méridien Beach Plaza à Monaco, le 24 mai 2019. Adil Ram durant la rencontre de football de Ligue 1 opposant Nice à Marseille, au stade Allianz Riviera, à Nice, le 21 ocotbre 2018. Marseille a remporté ce Derby par un but à zéro marqué par M. Sanson en fin de première mi-temps. © Bruno Bebert/Bestimage
La suite après la publicité

Depuis son titre de champion du monde en 2018 avec les Bleus, Adil Rami a eu quelques difficultés à poursuivre sur sa lancée. Du côté de l'Olympique de Marseille à l'époque, l'ex de Pamela Anderson n'a vécu une fin d'aventure pour le moins chaotique. Aujourd'hui du côté de Troyes où il s'est très bien relancé, le défenseur central de 36 ans a été licencié pour faute grave à l'été 2019 pour le club phocéen, alors qu'il lui restait encore deux années de contrat.

Visiblement remonté contre la direction de l'OM, Adil Rami avait alors attaqué le club devant les Prud'hommes pour licenciement abusif. Ce dernier lui reprochait un comportement non-professionnel pour justifier de ce licenciement, mais le natif de Bastia ne l'entendait pas de cette oreille et réclamait pas moins de 4 millions d'euros ! Une somme énorme qu'il justifiait par les dommages et intérêts liés à un préjudice d'image, ainsi que ses deux dernières années de contrat restant. Malheureusement pour le joueur, il va devoir faire une croix sur cet argent puisqu'il vient d'être débouté par le tribunal des Prud'hommes de Marseille.

Adil Rami ne compte pas en rester là

Pour rappel, l'OM avait décidé de licencier son joueur suite à sa participation à l'émission Fort Boyard du 16 mai 2019. Blessé à l'époque des faits, Adil Rami n'avait pas reçu l'autorisation de son club pour y participer. Dans ce litige, le conseil des prud'hommes a donc estimé que le licenciement était justifié. Mais l'affaire n'est peut-être pas tout à fait terminée, puisqu'Adil Rami et ses conseils ont rapidement réagi en décidant de faire appel de cette décision devant le cour d'appel d'Aix-en-Provence.

En couple pendant deux années avec l'ancienne star d'Alerte à Malibu, Adil Rami évolue désormais dans l'Aube, du côté de Troyes. Il montre une nouvelle fois qu'il n'est pas du genre à baisser les bras et compte bien aller au bout de son combat contre son ancien club.

À propos de
Mots clés
People People France Photo Foot Sport Justice
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
"Il était toujours très calme, humble, bien élevé...." : Kylian Mbappé à Stockholm, une jeune femme témoigne
"Il était toujours très calme, humble, bien élevé...." : Kylian Mbappé à Stockholm, une jeune femme témoigne
30 octobre 2024
La justice a rendu son verdict ! Cet ancien attaquant star des Bleus écope d'une amende de plusieurs milliers d'euros
La justice a rendu son verdict ! Cet ancien attaquant star des Bleus écope d'une amende de plusieurs milliers d'euros
13 novembre 2024
Dernières actualités
Stupeur ! Mika fait une grande annonce sur la suite de sa carrière : "C'est fini, j'arrête !" play_circle
Stupeur ! Mika fait une grande annonce sur la suite de sa carrière : "C'est fini, j'arrête !"
17 novembre 2024
Sophie Marceau : Sa maison secondaire très champêtre dans un village de 236 habitants, une bulle de verdure à 1h15 de Paris
Sophie Marceau : Sa maison secondaire très champêtre dans un village de 236 habitants, une bulle de verdure à 1h15 de Paris
17 novembre 2024
Dernières news