Le 5 août prochain sera donné le coup d'envoi des JO 2016, dont la cérémonie d'ouverture sera retransmise en direct, sur France 2. À cette occasion, la chaîne diffusera le jour-même un numéro des Pouvoirs extraordinaires du corps humain consacré aux Jeux Olympiques. Adriana Karembeu et Michel Cymes sont partis à la rencontre de nombreux sportifs français, parmi lesquels les nageurs Camille Lacourt et Florent Manaudou, le sprinteur Christophe Lemaitre et la gymnaste Kseniya Moustafeava. Un événement qui a déclenché une prise de conscience chez la femme d'André Ohanian.
Si elle pratiquait du sport régulièrement "pour entretenir [son] corps" à l'approche de la quarantaine, Adriana Karembeu n'a réellement pris conscience de l'importance de l'exercice physique que pendant le tournage de l'émission : "Je ne me trouve aucune excuse pour y échapper. Même quand je n'ai pas beaucoup de temps : à Monaco, j'habite un immeuble de 16 étages... Eh bien je m'astreins à gravir cinq fois d'affilée les escaliers", a expliqué la divine blonde de 44 ans lors d'un entretien accordé à Télé 7 jours (en kiosque dès ce lundi 25 juillet). Une volonté de fer qui force l'admiration.
Adriana Karembeu a également révélé qu'elle pratiquait le Pilates, ainsi que le Yoga. Et, lors d'une interview pour Le Parisien, datant du 27 octobre 2015, elle avait dévoilé être adepte (à 80%) du régime paléo, qui consiste à ne pas consommer les aliments trop riches en glucides. Aussi, l'ex-femme de footballeur - qui rêve de devenir maman - mange des algues - plus riches en protéines que la viande - afin de garder la ligne.
Vous savez désormais ce qu'il vous reste à faire en cas de besoin !