

Agathe Auproux est drôle. Si si.
La très belle chroniqueuse de Touche pas à mon poste (C8) l'a encore prouvé ce 18 janvier 2018 sur Twitter. Alors qu'elle annonçait à ses fidèles abonnés qu'elle s'était mise à la boxe et qu'elle était désormais prête à se livrer à des "combats de rue", de nombreux internautes captivés par sa plastique ont tenu à lui faire savoir que sa tenue de boxeuse – dévoilée dans ses stories Instagram – était elle aussi très plaisante.
Dans ce contexte, un certain @Monnyyyyyyyy a pris la parole pour envoyer un message subliminal assez drôle à la starlette de 26 ans : "Agathe tu es une femme en or send nude écoute pas les haters tu es magnifique :)" Pour les moins bilingues d'entre vous, sachez que "Send nude" est une expression très prisée sur les réseaux sociaux invitant vos interlocuteurs à vous envoyer des photos d'eux olé olé.

Visiblement amusée par cette petite boutade, Agathe Auproux a alors répondu : "Ça marche je t'envoie ça (non)." Une réponse aussi drôle que complice qui n'a malheureusement pas comblé @Monyyyyyyyy puisque ce dernier a conclu l'échange en publiant des smileys en train de pleurer.
Ce monde est parfois cruel.