Lundi 21 mars 2011, la Maison Perrier-Jouët célébrait son bicentenaire, aux Beaux-arts de Paris. Un élégant événement, auquel étaient conviés quelque deux cent invités venus du monde entier. Pour fêter "ses 200 ans de savoir-faire, d'innovation et de transmission", la prestigieuse société n'avait rien laissé au hasard et a présenté avec fierté le Perrier-Jouët Bicentenaire, premier champagne transmis en héritage.
La précieuse boisson, confiée au chef de cave Hervé Deschamps, a été dévoilée dans un somptueux écrin imaginé par Daniel Arsham, artiste contemporain de renommée internationale, devant Alain Delon et sa fille Anouchka, qui étaient de relâche. En effet, ils sont toujours à l'affiche de la pièce de théâtre Une journée ordinaire, au théâtre des Bouffes-Parisiens, mais se reposent chaque lundi. La jeune femme était éclatante de beauté sous les yeux remplis de fierté de son papa.
Jerry Hall et sa fille Georgia May Jagger (qui a récemment brillé à Los Angeles en tant que créatrice de vêtements), étaient également de la partie. La jolie blonde était moulée dans une robe rouge : une allure chic et sexy à faire craquer tous ceux qui croisent sa silhouette.
Lionel Breton, Président Directeur Général Martell Mumm Perrier-Jouët, a aussi chaleureusement accueilli la comédienne Catherine Deneuve, le journaliste Stéphane Bern, Blanca Li, la chanteuse V.V. Brown, le designer Sir Terence Conran et sa fille Sophie, le comédien Daniel Mesguich venu avec sa fille Sarah et son fils William, le mannequin Louis-Marie de Castelbajac, ou encore Francesco Bouglione et son épouse.
Les invités ont pu découvrir, dans la cour vitrée des Beaux-arts, l'exposition photo du célèbre Studio Harcourt qui présentait dix portraits de personnalités, "illustres exemples de la transmission intergénérationnelle" annonce le communiqué de la maison. Ils ont ensuite pris part à un dîner, conçu par le chef étoilé Jean-Louis Nomicos.
Une soirée glamour autour d'un thème des plus éternels : celle de l'héritage.