Les derniers mois ont été riches en émotion pour la famille Delon... Depuis le 5 juillet denier, Hiromi Rollin, considérée comme la "dame de compagnie" de l'acteur du Guépard, qui, elle, affirme être sa compagne, est visée par deux plaintes déposées par les enfants d'Alain Delon. En effet, Anthony, Alain-Fabien et Anouchka Delon l'accusent de "harcèlement moral" et "détournement de correspondance" plainte contresignée par Alain Delon. La seconde plainte, quant à elle, a été déposée uniquement Anthony Delon, l'aîné de la fratrie qui reproche à Hiromi Rollin des "violences volontaires" et assure qu'elle se serait rendue coupable de "séquestration sur personne vulnérable", "abus de faiblesse" et "violences sur animal."
Dans un contexte aussi compliqué, le comédien Alain-Fabien Delon a décidé de passer sous silence radio sur Instagram. Il n'avait pas publié sur son feed depuis le 5 avril dernier et a décidé de donner de ses nouvelles aujourd'hui, samedi 9 septembre, seulement en story sur son compte. On pouvait d'abord lire sur fond noir un message en anglais dans lequel il annonce être de retour. "Je me suis retiré depuis tellement longtemps. J'avais besoin de temps pour me retrouver après tous les événements récents. Mais maintenant je suis de retour alors restez connectés les amis", écrit le jeune homme de presque 30 ans. Il publiait un autre message quelques minutes plus tard dans lequel il annonçait cette fois-ci, tellement de choses "croustillantes" et "incroyables" à venir. "On va s'éclater", conclue-t-il sans en dire davantage.
Alain-Fabien Delon en profitait également à l'occasion de la fête des Alain pour la leur souhaiter en postant une ancienne mais inédite photo avec son papa Alain Delon. Dans une interview accordée à Nikos Aliagas dans 50' Inside en avril dernier, le jeune acteur se confiait sur ses rapports parfois compliqués avec son paternel. "À sa remise de son AVC, on s'est assis sur un canapé, j'ai pris une photo avec lui et après je me suis quand même dit que ça faisait dix ans que je ne m'étais pas assis à côté de lui sur un canapé... Dix ans...", raconte-il à Nikos. L'ex de Capucine Anav avouait ne pas savoir pourquoi il n'avait pas parlé pendant autant de temps à son géniteur. "Qu'est-ce qu'on a fait pendant dix ans ? On ne s'est pas parlé pour quelles raisons ? On ne sait pas vraiment. Ego ou incompréhension, maintenant je ne veux plus en arriver à ça", terminait-il.