Quelques jours après son violent coup de sang contre un photographe, c'est retour au calme pour Alec Baldwin. Mardi 27 août, l'acteur de 55 ans, célèbre pour ses emportements, faisait en effet les gros titres après en être venu aux mains contre un paparazzo dans les rues de New York et sous les yeux de son épouse, Hilaria Thomas.
Eh oui, sa toute nouvelle paternité n'a pas exactement fait d'Alec Baldwin un homme apaisé. Cependant, aujourd'hui, l'acteur de 30 Rock semble décidé à prendre sur lui et est revenu à un état d'accalmie. De sortie, jeudi 29 août, dans la Grosse Pomme, le papa de la petite Carmen (née le week-end dernier de ses amours avec la ravissante professeur de yoga) s'est en effet tenu à carreaux et n'a pas bronché.
Visiblement de meilleure humeur que ce fameux jour du 27 août, Alec Baldwin s'est baladé comme si de rien n'était. Il faut dire qu'après la joie de la naissance, le temps est venu désormais pour le comédien de se remettre au travail et donc de retrouver un peu de sérieux. Propre comme un sou neuf, celui qui est déjà papa d'une grande fille, Ireland Baldwin née de son mariage avec Kim Basinger, a déambulé avec un paquet de paperasse sous le bras. Voilà qui redore son blason de chef de clan protecteur.
De son côté, sa dulcinée n'a elle aussi de cesse de fouler les avenues de la Grosse Pomme. Loin de se reposer et de profiter paisiblement de son congé maternité, la superbe brune est constamment par monts et par vaux. En virée, mercredi 28 août, Hilaria Thomas s'est montrée radieuse dans un ensemble à la fois sobre et chic. Difficile de croire en la voyant que cela fait tout juste une semaine qu'elle a donné naissance au premier enfant du couple. Et pourtant. Mais accro à la gym et au sport, la belle brune n'a jamais vraiment cessé ses activités pendant sa grossesse et n'a pas non plus attendu pour commencer à éliminer les dernières traces de son baby bump. À l'instar d'une certaine Kate Middleton, Hilaria Thomas a retrouvé la ligne en un temps plus que record !