À 34 ans, Alessandra Ambrosio n'a pas franchement envie de prendre sa retraite ! Si elle vient tout juste de fêter son anniversaire et qu'elle profite de l'arrivée de l'été à Los Angeles, la belle travaille toujours autant et vient de s'illustrer dans une nouvelle campagne de mode.
C'est en effet pour la marque Dafiti que la belle brune a pris la pose. La marque brésilienne très connue outre-Atlantique l'a choisie pour une campagne à la fois chic et sportive. Et qui de mieux que la belle Alé pour représenter parfaitement cette tendance ?
Maman occupée de deux enfants, Alessandra ne manque pas de poster quelques photos de ses trésors sur les réseaux sociaux. Ce week-end, la bombe brésilienne a immortalisé Anja, 6 ans, et Noah, 3 ans, dans le jardin familial, en train de faire des bulles de savon sous un beau soleil californien.
Celle qui chérit cette vie relax et ensoleillée a décidé de s'installer dans la Cité des anges il y a une petite dizaine d'années. En couple avec l'homme d'affaires Jamie Mazur, Alessandra mène une vie de rêve entre repas de famille, yoga et travail.
Elle peut se vanter de toujours faire partie de l'écurie des Anges de Victoria's Secret et a même été la star du dernier défilé à Londres avec sa compatriote Adriana Lima. Mais elle sait aussi qu'elle devra bientôt raccrocher les talons, comme vient d'ailleurs de le faire une autre Brésilienne, Gisele Bündchen, qui à l'aube de ses 35 printemps a décidé d'arrêter de défiler.