En matière de mode, les actrices, chanteuses et mannequins sont nos plus grandes sources d'inspiration. Leurs tenues, disséquées en toute circonstance, indiquent aux modeuses apprenties ou confirmées quels sont les articles tendance, à acquérir ou à imiter. Illustration avec Alessandra Ambrosio et Miranda Kerr, deux top models qui ont arboré, en ce début de semaine, des looks diamétralement opposés...
La première, Alessandra Ambrosio, se croit encore en été ! Après un week-end très animé avec les festivités Halloween, la Brésilienne de 32 ans a été repérée ce lundi 4 novembre à la sortie d'un salon de manucure à Santa Monica, habillée d'un très léger chemisier à l'imprimé python, d'un slim et de sandales. La veille, l'Ange de Victoria's Secret portait une robe en jean Levi's. Deux tenues confortables et parfaites pour le soleil, qui rayonne encore dans la Cité des anges.
Los Angeles et sa météo de rêve, Miranda Kerr les a retrouvés, ce même lundi 4 novembre. Aperçue à l'aéroport LAX, la belle Australienne de 30 ans arrivée en provenance de New York était bien plus chic que son homologue brésilienne. Avec des lunettes de soleil Stella McCartney, un manteau noir Givenchy porté à l'italienne sur un blazer et un top blanc, une jupe en jean Ksubi sur une paire de collants, des chaussures Barbara Bui et un sac Valentino, Miranda Kerr avait l'air d'une blogueuse mode chérie par les chasseurs de streetstyle.
Séparée de l'acteur Orlando Bloom avec qui elle a un petit garçon (Flynn, 2 ans), Miranda Kerr conserve sa superbe en solo. Alessandra Ambrosio, maman de deux enfants (Noah et Anja, 1 et 5 ans) n'a pas grand chose à lui envier.