C'est dans la sérénité qu'Alessandra Ambrosio mène sa petite vie sous le soleil de Los Angeles. Surprise en plein après-midi avec ses deux enfants, la Brésilienne effectuait quelques emplettes et respirait la tranquillité.
Habillée d'une maxi-robe jaune et de sandales, le top model de 31 ans se baladait à West Hollywood en compagnie de sa fille Anja, 4 ans, craquante en petit marin avec un joli noeud rouge dans les cheveux. Avec le petit dernier, Noah (4 mois) dans la poussette, le trio faisait souffler un agréable vent d'été, quand en France, notre météo fait déjà des siennes.
Entre deux séances de gym, Alessandra Ambrosio qui a déjà retrouvé sa superbe plastique, profite de ses bambins en toute simplicité et n'a pas oublié de congratuler sa consoeur et compatriote Adriana Lima, qui donnait vie il y a une semaine à une petite fille prénommée Sienna. Star de la Fashion's Night Out avec Victoria's Secret, elle a en ligne de mire le défilé annuel de la célèbre marque de lingerie, qui sera diffusée le 4 décembre sur CBS. Une fête annoncée qu'elle souhaite, comme l'an dernier, animer avec ses amies mannequins !
I.N.