Alexia Mori (Secret Story 7) se dirige-t-elle enfin tout doucement vers la fin de son calvaire ? Dimanche 3 avril, l'ex-locataire de la Maison des Secrets a donné de ses nouvelles sur le réseau social Instagram, où elle est très suivie depuis sa métamorphose physique.
La jeune femme de 25 ans, qui a été en couple avec Vincent Queijo avant de tomber amoureuse d'un homme très musclé, a vécu un véritable petit enfer après son opération des dents de sagesse réalisée le 24 mars dernier.
Dix jours après être passée par la case hôpital et après avoir affronté plusieurs nuits blanches à cause de douleurs à la mâchoire, Alexia a raconté : "Ce matin levée assez tôt, pas réussi à faire de grâce mat ! Je recommence à manger des choses assez molles et pas trop grosses car je n'arrive toujours pas à ouvrir la bouche... J'ai toujours une douleur du côté gauche, j'ai revu mon chirurgien qui m'a dit que je n'avais pas d'infection.. Il ne sait pas trop pourquoi j'ai mal... Il pense peut être que la douleur est dûe à un traumatisme de la mâchoire lors de l'opération. Elle a peut être était trop ouverte, enfin bref ! La douleur est supportable avec les médicaments donc je me sens mieux !" Et de poursuivre, comme pour faire un bilan : "Je trouve quand même que c'était l'opération la plus handicapante que j'ai eue, je pensais pas que j'aurais si mal (...) Avec tout ça j'ai perdu 4 kilos donc j'ai sûrement perdu en muscle."
Pour rappel, si l'opération s'était - apparemment - très bien déroulée, les conséquences de celle-ci avaient été très dures à supporter pour la jeune femme. "À mon réveil j'ai eu une douleur horrible, du coup ils ont dû me mettre un médoc dans la perf et rester en salle de réveil jusqu'à ce que la douleur passe ! J'avais juste envie de dormir, j'arrivais pas à parler du tout, j'avais l'impression qu'un truc s'était mal passé. Impossible de formuler un mot, ma langue faisait la taille d'un steak !! Je gonfle au fur et à mesure des heures", racontait-elle juste après l'opération. Et de poursuivre le lendemain soir, après une nuit et une journée difficiles : "Ce soir j'ai triplé de volume, je fais vraiment peur je suis multicolore ! Jaune verte bleue ! J'ai un cou énorme, des joues horribles, je ressemble vraiment à une boule de bowling ! Je peux pas ouvrir la bouche, juste assez pour passer la petite cuillère ! Et surtout J'AI SUPER MAL !! (...) J'ai faim je sens que la soupe je vais en faire une overdose !!"
Tiens bon Alexia, c'est bientôt fini !