Alice Dellal n'a besoin de personne pour profiter de son pays natal, le Brésil.
La it-girl, belle héritière et soeur d'Alex Dellal (papa du fils et compagnon d'Elisa Sednaoui) passe quelques jours au soleil, loin de Londres, où elle est établie, et profite d'un peu de solitude pour prendre soin d'elle. Car après avoir passé quelques jours avec son amie Cara Delevingne à faire la fiesta à ne plus en pouvoir, la superbe blonde avait besoin d'un peu de calme.
Hier, sur une plage de Rio, c'est seule et armée de sa serviette de plage que la socialite de 26 ans a passé la journée. Allongée sur le sable, entre dégustation de friandises et sport, Alice Dellal ne pouvait être plus heureuse. Et elle a profité de ce moment de détente pour se concentrer sur son corps et son énergie, à coups d'étirements et de postures de yoga à la vue des photographes ravis.
Moulée dans un tout petit bikini dépareillé, les cheveux bouclés et au vent, Alice jouait avec sa souplesse et sa résistance, entre mouvements de jambes plutôt osés et gainage pour faire travailler sa ceinture abdominale. Est-ce donc là le secret de sa forme olympique ? Du sport n'importe où et n'importe quand ?
It-girl et DJ, égérie de la maison Chanel pour le sac Boy en train de devenir un nouveau classique, Alice Dellal est aussi musicienne puisqu'elle s'occupe de la batterie dans un groupe féminin de trash metal. Rock jusqu'au bout des ongles, elle a popularisé la coiffure du crâne à moitié rasé copié ensuite par de nombreuses célébrités.