Les fiançailles d'Alison Pill (27 ans) et Jay Baruchel (30 ans) sont définitivement annulées. Les deux acteurs qui s'étaient rencontrés lors du tournage de la comédie Goon et fiancés en décembre 2010 ont finalement décidé de rompre.
En février 2012, Jay Baruchel était pourtant très enthousiaste et avait déclaré à Us Magazine que sa fiancée et lui prévoyaient de se marier au mois de décembre dans un cadre intimiste, avec pas plus de 70 personnes, dans un vignoble au Canada. Un projet plutôt concret et avancé donc, mais le mois dernier, l'acteur a déclaré au journal Times Colonist : "Malheureusement, nous sommes deux personnes très occupées et intrinsèquement paresseuses. (...) Donc, quand nous avons du temps libre, la dernière chose que nous voulons faire est de réserver des vols et des chambres d'hôtel." Comme toujours, Jay Baruchel a une façon bien à lui d'annoncer certaines nouvelles.
Selon les déclarations d'une source à Us Magazine : "Travailler et vivre au Canada est très important pour lui [Jay Baruchel, NDLR]. Il voulait qu'elle soit plus souvent à ses côtés mais elle aime vraiment jouer dans la série [The Newsroom, NDLR] et profiter des différentes possibilités qui s'offrent à elle." Traduction : leur carrière passe avant leur histoire d'amour.
A présent qu'ils sont célibataires, les deux ex-amoureux pourront se consacrer à leurs projets et ils sont nombreux. Jay Baruchel, vu dans des films tels que Tonnerre sous les Tropiques, En cloque, mode d'emploi et Cosmopolis au côté de Robert Pattinson, sera à l'affiche de The Art of the Steal avec Matt Dillon et Kurt Russel, de This Is the End avec James Franco et Emma Watson. Il est actuellement en train de tourner une autre production, RoboCop, au côté de Gary Oldman et Samuel L. Jackson.
Révélée dans Milk, avec Sean Penn, Alison Pill continuera quant à elle donc à tourner dans la série The Newsroom. Elle sera également présente au casting du film Le Transperceneige, avec Tilda Swinton et Chris Evans.