Le 4 septembre 2014, l'actrice américaine Alyssa Milano devenait maman pour la 2e fois, accueillant une petite Elizabella. L'ex-star de Charmed, mère comblée qui a pris la décision de quitter la série Mistresses pour pouponner, vient de fêter le premier anniversaire de sa fille. Publiant une photo d'elle en train d'allaiter pour souligner l'événement, elle a été critiquée et a tenu à répondre.
Alyssa Milano est une adepte des réseaux sociaux, sur lesquels elle aime partager les moments forts de sa vie, actuels ou anciens. Ainsi a-t-elle posté, pour fêter le premier anniversaire de sa fille, une photo d'elle prise il y a un an à l'hôpital, les tubes encore dans les veines et son bébé se nourrissant à son sein.
"Joyeux anniversaire, ma magnifique Elizabella. Tu m'as appris que mon coeur n'avait pas de limite. Tu étais la pièce manquante de mon âme. Merci de m'avoir choisie", a-t-elle ajouté en message. Une déclaration touchante mais qui n'a pas suffi à calmer les critiques des adeptes de la pudeur qui lui reprochaient de s'afficher de la sorte. Surtout que ce n'est pas la première fois...
Agacée, la star de 42 ans, aussi maman d'un petit Milo (4 ans), a répliqué auprès d'Entertainment Tonight : "Je m'en fiche. Je vais continuer l'allaitement, peut-être même jusqu'à ses 6 ans ! Tout le monde est à l'aise avec les tétons de Miley Cyrus à l'air libre. Je pense que les gens sont plus à l'aise avec l'idée de sexualiser la poitrine plutôt que de la relier à ce pour quoi elle faite, qui est le fait de nourrir un autre être humain", a-t-elle expliqué.
Quoi qu'il en soit, la star a récemment confié vouloir d'autres enfants, peut-être par le biais de l'adoption.
Thomas Montet