Internée de force il y a deux mois, elle vient tout juste de terminer un long traitement dans un centre médical spécialisé notamment pour soigner ses problèmes de schizophrénie. Aujourd'hui libre, Amanda Bynes est plus en forme que jamais et semble définitivement avoir repris du poil de la bête. Placée sous la tutelle de ses parents, la starlette de 27 ans n'a de cesse de fouler les allées de Los Angeles en compagnie de ces derniers et de prouver au monde qu'elle est pour de bon sur la voie de la guérison.
Dimanche 8 décembre, l'actrice de Ce que j'aime chez toi a en effet fait une nouvelle apparition au côté de sa mère Lynn pour un énième session promenade avec les chiens - sa nouvelle activité favorite. Celle qui, jusqu'il y a peu, menait grand train et faisait les 400 coups dans les chambres d'hôtel au quatre coins des États-Unis est aujourd'hui une petite fille modèle.
Look sage et décontracté, Amanda Bynes affiche une bien meilleure mine qu'il y a quelques semaines encore et se concentre désormais sur les petits plaisirs simples de la vie. Samedi 7 décembre, la star était ainsi encore une fois de sortie avec ses parents pour une balade ensoleillée, accompagnée de ses bêtes à poil. Lunettes vissées sur le nez, cheveux bruns tirés en arrière, l'actrice joue à chacune de ces occasions la carte de la sobriété, de façon sans doute à ne pas attirer davantage l'attention.
Ce qui est certain, c'est que la jolie plante ne se montre pas spécialement perturbée par la présence des photographes, signe probablement qu'elle est parvenue à une certaine sérénité. Plus zen et détendue, Amanda Bynes respire désormais la santé - bien que le chemin vers le rétablissement total soit encore long. Si elle n'est plus internée, l'actrice se doit en effet de poursuivre son traitement. Vendredi 6 décembre, la starlette, toujours accompagnée de sa mère, se pliait à la tâche et se rendait dans un centre de désintoxication. Internée notamment pour schizophrénie, Amanda Bynes a en effet également connu de nombreux déboires avec la drogue et l'alcool et commence seulement, petit à petit à remonter la pente.