Ses relations amoureuses sont incompréhensibles. Amanda Seyfried, que l'on dit séparée pour l'énième fois de Ryan Phillippe, qui a mis enceinte une autre femme, pourrait avoir revu son ex Dominic Cooper. Mais en fait non. Comme quoi, c'est confus.
Quoi qu'il en soit, l'actrice de 25 ans, que le monde a découverte et adorée dans le génial Mamma Mia !, enchaîne en ce moment les tournages. Elle est très demandée. Son minois fait des ravages aussi bien dans les coeurs des hommes que dans les projets des réalisateurs.
Amanda se sent donc pousser des ailes. C'est pourquoi on a pu la voir utiliser un énorme téléphone à l'ancienne (époque 1980), qu'elle a relié à son portable pour se rendre intéressante. Dans la rue, ainsi équipée, elle avait l'air maligne. A ses côtés sa maman, qui l'a accompagnée lors d'une après-midi entre filles. Dans West Hollywood, elles ont déjeuné au Urth Cafe, avant de continuer la virée shopping.
Visiblement partagée entre le bonheur et la lassitude, Amanda Seyfried a raconté à sa mère tout le travail qui l'attend. Elle est tout bonnement débordée, mais elle aime ça.
Elle vient de terminer le tournage de In time, un film de science-fiction écrit et réalisé par Andrew Niccol, et se prépare à rejoindre Robert de Niro dans The Wedding, pour une sortie en 2012.
La belle Amanda n'aura pas trop de temps à consacrer à ses romances...