Dans les médias et sur la Toile, Amandine et Alexandre Pellissard ne laissent personne indifférent ! C'est en 2020 que le duo s'est fait connaître des téléspectateurs en participant à l'émission Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1. Après avoir claqué la porte du célèbre programme, les tourtereaux se sont reconvertis dans l'industrie du X. Polyvalents, les principaux intéressés suscitent également les passions sur Vinted. En effet, la plateforme leur permet d'arrondir leurs fins de mois grâce à la vente de leurs effets personnels ! Aux dernières nouvelles, tout roule pour eux. Cet été, les Pellissard ont même emménagé dans une somptueuse demeure dans le sud de la France et, d'ici quelques mois, leur clan va également s'agrandir.
Etant enceinte de son neuvième enfant (une petite fille prévue pour novembre), la pétillante blonde est sur un petit nuage. Au même titre que son mari ! En mars 2023, Amandine Pellissard et son homme ont accordé un entretien exclusif à Jeremstar, une vidéo par la suite relayée sur sa chaîne YouTube. Sans filtre, les principaux intéressés ont levé le voile sur leur vie intime pour le plus grand bonheur des internautes. "Le fantasme de ton partenaire ?", s'est alors intéressé le vidéaste. "Il y a un fantasme que l'on a fait, dans le train. Oui, on avait le fantasme de le faire dans le train, alors on a déliré et on l'a fait", a répondu le père adoptif de Léo tandis que son épouse, ayant un casque, n'entendait pas ses réponses. A son tour, Amandine Pellissard a évoqué sans filtre leur intimité : "Je pense qu'on les a déjà tous un peu faits, nos fantasmes."
Sans surprise, la nouvelle ennemie de Nathalie Andreani n'a pas été avare en confidences : "Je crois que le truc qu'il aime bien qu'on fasse, ce sont les scénarios." Sous la couette, le couple n'est jamais à court d'idées. "Il m'attache et tout. J'ai fait des trucs où il se met une cagoule sur la tête. Nos délires, quoi !", a renchéri la créatrice de contenu. Visiblement, les deux stars aiment aussi s'amuser dans les lieux publics. "On a déjà fait l'amour dans un TGV, dans l'interwagon, en rentrant de Barcelone. Mais du coup, c'était en privé, ça. Ce n'était pas en tournage. On n'a pas tourné de scènes dans des endroits insolites", a précisé Amandine Pellissard.
Dès que je vois du rouge, je rentre dedans
Autre détail qui a son importance, Alexandre Pellissard adore quand son épouse porte du rouge ! "Dès que je vois du rouge, bam, je rentre dedans", a t-il révélé sur Instagram le 12 juillet dernier. "Tant qu'il y a que moi, ça va... Hein tu as compris", a tranché sa moitié pour le mettre en garde. Inséparables et complémentaires, les principaux concernés ont visiblement trouvé la recette parfaite pour entretenir la flamme bien des années après leur rencontre !