En cette période estivale, Amandine Pellissard reste toujours aussi active sur ses réseaux sociaux. Chaque jour, elle prend plaisir à immortaliser sa joyeuse tribu pour le plus grand bonheur de sa communauté. Fraîchement installée dans une sublime villa dans le sud de la France, la pétillante blonde et les siens profitent chaque jour de leur piscine XXL. Ce mercredi 19 juillet 2023, la nouvelle ennemie de Nathalie Andreani a donné de ses nouvelles sur Instagram. Visiblement, l'ex-star de Familles nombreuses, la vie en XXL qui attend son neuvième enfant avait envie de camoufler ses racines en attendant sa prochaine coloration chez le coiffeur à la rentrée. Après avoir acheté tout le nécessaire en magasin avec son mari, la célèbre mère de famille a alors fait appel à sa moitié dans la nuit pour appliquer ses soins... Mais rien ne s'est passé comme prévu.
J'en ai fait des cauchemars
"Je ne vous ai pas fait de face cam depuis hier pour une simple et bonne raison : j'ai fait une grosse connerie avec mes cheveux", a fait savoir la principale intéressée. "Carrément, il avait peur de moi ce matin (...). C'est de ta faute !". Et de renchérir : "J'avais mon blond et j'avais un peu de racines. Je me suis dit : 'comme c'est l'été, je ne vais pas aller chez le coiffeur avant la fin de l'été'". Ayant misé sur une "coloration sans ammoniaque pour éclaircir un peu", Amandine Pellissard est tombée de haut en découvrant le résultat : "Il me l'a fait hier soir à une heure du matin. Je vous jure que j'en ai fait des cauchemars (...). J'avais envie de pleurer. J'étais orange-pisse avec des tâches... Mes gosses avaient peur de moi ! Les petits avaient peur et les grands se foutaient de ma gueule, c'était génial".
En pleine tourmente, Amandine Pellissard a heureusement pu compter sur sa moitié pour lui trouver un rendez-vous en urgence chez une coiffeuse. Un "sauvetage capillaire" orchestré pour son plus grand soulagement. "Elle a sauvé la vie de mes cheveux. Elle a géré de ouf", s'est réjouie la maman de Léo qui a bien évidemment dévoilé l'avant-après de sa chevelure blonde. Nul doute que ses abonnés ont dû être bluffés par l'incroyable transformation ! En quelques heures, ses cheveux sont passés d'abimés à très lisses et lumineux.
Est-ce que je peux respirer ?
Sans surprise, les internautes ont été nombreux à réagir à ses publications. Et certains d'entre eux se sont montrés très critiques comme en témoigne un screen relayé par Amandine Pellissard : "On ne fait pas de coloration quand on est enceinte même sans amoniaque. C'est sûrement une réaction. Et pour les vernis, c'est pareil normalement ainsi que mettre du parfum". De quoi ulcérer au plus haut point cette dernière qui n'a pas manqué de répliquer : "Est-ce que je peux respirer ? Où je reste en apnée jusqu'à chez l'accouchement ?! Lâchez-moi".
Piquée au vif, l'épouse d'Alexandre Pellissard a alors renchéri : "Sérieusement ! J'ai eu 8 enfants ! Les pseudo-mères parfaites oubliez-moi ! Bouffez vos graines, fabriquez votre lessive, utilisez des couches lavables et faites votre compostes. Mais lâchez-moi merci". Et de compléter : "Bisous de moi (plein de gloss hyper toxique)". Qui s'y frotte, s'y pique !