Trois semaines après la publication massive sur le web de photos de nu de célébrités volées, dont Jennifer Lawrence et Kirsten Dunst ont notamment été les victimes, le ou les hackers, activement recherchés par la FBI, ont une nouvelle fois frappé ce week-end. Kim Kardashian, Vanessa Hudgens ou encore Hope Solo ont d'abord eu la désagréable surprise de voir leurs photos intimes publiées samedi sur les sites 4chan et Reddit, lesquels ont immédiatement réagi en les supprimant. Dimanche, une nouvelle salve de photos a fait son apparition sur la toile, dont l'une des principales victimes n'est autre que la fiancée de Johnny Depp, Amber Heard. Rihanna est également concernée.
À ce jour, la jeune actrice de 28 ans serait la plus importante victime de cet odieux manège. Ce sont pas moins d'une cinquantaine de nouvelles photographies d'elle nue qui ont été balancées sur la toile. 50 photos qui s'ajoutent à celles déjà volées et publiées en août par des pirates dont on peine à comprendre les motivations. Parmi les photos, une a particulièrement intrigué nos confrères du site américain TMZ.com - on y verrait l'actrice nue tenir une pancarte sur laquelle on peut lire un message directement adressé à son fiancé : elle le surnomme alors "Tonto", du nom du personnage de Johnny Depp dans Lone Ranger - Naissance d'un héros (sorti en août 2013). Pour l'instant, l'actrice n'a fait aucune déclaration contre cette violation caractérisée de son intimité.
Parmi les dernières victimes des hackers figurent aussi l'actrice Abigail Spencer de la série Suits et la chanteuse Rihanna. L'interprète de We Found Love, qui a rappelons-le a posé topless à de nombreuses reprises dont pour le magazine français Lui, n'a pas encore réagi. On sait pourtant qu'elle n'a pas la langue dans sa poche, il n'y a qu'à voir sa récente prise de bec avec la chaîne CBS. Gabrielle Union a fait savoir que ses avocats ont pris immédiatement contact avec le FBI, en charge de l'enquête.
Quant à l'actrice Meagan Good, elle refuse de se laisser abattre par l'affaire. Elle vient de publier ce message sur Instagram : "Je suis définitivement sous le choc et attristée pour toutes celles qui traversent la même chose... Mais j'ai 'choisi' de ne pas me laisser abattre par les responsables de ces fuites. Au final, on sait tous que ces photos étaient destinées à mon mari [DeVon Franklin, NDLR]... et c'est évident que vous savez tous ce que je pense de mes seins. Ils sont tout ce que j'ai... Ah oui et à tous ceux qui repostent ces photos ? Vous devriez avoir honte de vous. Vous pouvez passer une bonne journée maintenant."