Au 6e jour de la Fashion Week londonienne, après le défilé Burberry Prorsum où l'on a pu apercevoir Rachel Bilson, Alexa Chung et Kate Bosworth, le défilé Julien MacDonald avec Sadie Frost, Bianca Jagger et Janice Dickinson sur les front rows, c'est au tour du créateur Ashish Gupta de faire sensation durant la semaine de la mode.
A l'occasion de ce défilé, il semble que ce soit le mannequin Amber Rose qui soit le centre de toutes les attentions. Après avoir ébloui l'assemblée au défilé Julien MacDonald avec une tenue orange électrique, l'ex de Kanye West a choisi une robe moulante à souhait d'un noir irisé. Et comme l'Américaine n'avait pas envie de jouer la veuve noire, c'est avec une paire de compensées open-toe blanches qu'elle illumine sa tenue.
La jeune femme de 27 ans avait de la concurrence ce soir-là avec la déjantée Marina Diamandis (Marina and the Diamonds) dont le look rock était twisté par des accessoires folkloriques : lunettes rondes blanches et rouges, un noeud tendance années 80 dans les cheveux, la chanteuse était parée pour mettre l'ambiance au premier rang. Paloma Faith était également d'humeur festive, puisque la chanteuse de 25 ans portait une robe façon nappe de table, un manteau léopard, des escarpins rose bonbon avec un vanity case en guise de sac à main. Osé.
Sur le podium, l'originalité était également au rendez-vous. Le tartan était à l'honneur avec des vestes à franges, des robes brillantes et des pantalons déchirés. Tendances à retenir, les collants araignée et les pulls déchirés ou pas...
fls