Amel Bent crève l'écran dans The Voice 2020. Samedi 6 juin, lors du grand retour de l'émission de TF1 et la demi-finale, la coach était tout particulièrement en beauté dans une robe rose bonbon Giambattista Valli dont le prix dépasse les 2500 euros.
Le lendemain, dimanche 7 juin, la chanteuse de 34 ans a passé la journée en famille, avec ses deux filles, Sofia (4 ans) et Hana (2 ans et demi) et son mari Patrick Antonelli. Ce dernier n'a pas manqué de la gâter en lui offrant un magnifique bouquet de roses blanches qu'Amel Bent a fait découvrir à ses milliers de fans sur Instagram. Dans le même temps, l'interprète de Ma philosophie a laissé place à l'émotion, adressant une très belle déclaration à celui qu'elle a épousé en 2015. "Merci de m'avoir 'faite' mère, mon amour... Tous les jours, je célèbre ce rôle, le plus beau de mon existence...", a-t-elle écrit dans l'une de ses stories.
Quoi qu'il puisse arriver, Amel Bent soutient son mari dans toutes les épreuves. Et le couple s'apprête à en traverser une nouvelle.
Comme l'avaient rapporté nos confrères de Gala.fr, Patrick Antonelli a rendez-vous avec la justice les 17, 18 et 19 juin prochains. Gérant d'une auto-école à Neuilly-sur-Seine, le mari d'Amel Bent est accusé de corruption dans une affaire de faux permis de conduire. Il est soupçonné d'avoir collaboré avec trois agents de la préfecture de Nanterre pour délivrer des permis de conduire contre de l'argent sans que les bénéficiaires soient passés par la case examen. 258 bénéficiaires au total, dont certains sont célèbres comme Ali Baddou ou le joueur du PSG Layvin Kurzawa. Placé en détention provisoire en 2016, Patrick Antonelli avait finalement bénéficié d'une remise en liberté sous contrôle judiciaire en attendant le jugement de son affaire. Le gérant d'auto-école a à présent rendez-vous devant la 15e chambre du tribunal correctionnel de Nanterre, où il présentera sa défense.
Patrick Antonelli reste présumé innocent des faits reprochés jusqu'au jugement définitif de cette affaire.